SOS barre Menu

Le
bartez
J'ai plus rien.:(
ni barre outils ni barre menu
j'ai désinstallé office puis réinstallé et c'est toujours pareil :(

est ce que quelqu'un sait comment remettre excel par defaut ?
gilbert
Le #1908995
BONJOUR

essaie ceci

retrouver Excel à l'état initial
supprimer : Excel.xlb

ou

En ligne de commande ou dans Démarrer / Exécuter
écrire
regsvr32 "excel.exe"

salutations

Gilbert

"bartez" news:%
J'ai plus rien....:(
ni barre outils ni barre menu
j'ai désinstallé office puis réinstallé et c'est toujours pareil :(

est ce que quelqu'un sait comment remettre excel par defaut ?

Pounet95
Le #1908993
Bonsoir,
C'est sûrement l'affolement qui t'as fait oublier les mots magiques
'bonsoir', merci' ...

A tout hasard
Excel s'ouvre ?

Tape ALT F11 pour ouvrir l'éditeur VBE
Copie ceci

Sub x()
Application.Commandbars(1).Reset
Application.Commandbars(1).Enabled=True
End sub

Lance avec F5
Qu'est-ce que ça donne ?

--
Pounet95
[...]

Jero
Le #1908992
Salut
essaie ceci
je pense que tu as un classeur "vide" qui s'ouvre....
avec alt+f11 tu dois ouvrir l'editeur vba
tu saisis :
Sub Rest
Dim bar As CommandBar
For Each bar In CommandBars
bar.Enabled = True
Next
End Sub
tu exécutes cet macro... en laisant le curseur "dedans" (en cliquant sur le
bouton ">" par exemple)
Jero

[...]

Le #1908991
j'ai pas trouvé excel.xlb
merci quand même !

c'est bon je suis débloqué :)

salut

"gilbert" news:
[...]

Le #1908990
Merci ! ta solus fonctionne, ça marche je suis débloqué !
salut !

"Pounet95"
[...]

Le #1908989
merci , je suis débloqué :)