SOS...Casse

charly P
bonjour,
voilà...
comment faire pour que dans la mise en forme conditionnelle les cellules
fassent la difference entre lettre en maj et lettre en minuscule??
c_à-dire que si j'ai un "E" la cellule soit en fond vert par exemple et si
j'ai un "e" la cellule soit en fond bleu...
merci d'avance
charlyp

Jacky
Bonjour,
Ceci peut-être:
Avec la cellule B1 dans l'exemple:
MFC condition 1:
=CODE(B1)i format etc...
condition 2:
=CODE(B1)1

Salutations
JJ

"charly P" a écrit dans le
message de news:440ea298$0$20181$
[...]

papou
Bonjour
Tu peux utiliser la fonction CODE pour faire ta MEFC :
le code pour e = 101
le code pour E = 69
Dans ta mise en forme :
condition1 :
La formule est : =CODE(A1)1
condition2 :
La formule est = CODE(A1)i

Cordialement
Pascal
"charly P" a écrit dans le
[...]

Jacky
Re..
Ici par exemple
http://www.docmemo.com/informatique/codesansi.php

JJ

message de news:440ea6f3$0$6687$

"charly P" a écrit dans le
[...]

charly P
Merci à tous ça fonctionne bien...
encore une petite chose svp...
Voilà maintenant j'ai ma colonne A1:A750 avec cette MEFC et je souhaiterai
qu'une cellule C1 par exemple comptabilise le total des cellules dans la
colonneA ayant un code 69 et
que la cellule C2 par exemple comptabilise le total des cellules dans la
colonne A ayant un code 101
encore merci d'avance
charlyP

"charly P" a écrit dans le
[...]

Jacky
Re...
Ceci peut-être
en C1
=NB.SI(A1:A750;"=E")

JJ

message de news:440eaadd$0$20177$

"charly P" a écrit dans le
[...]

JLuc
charly P avait soumis l'idée :

"charly P" a écrit dans le
[...]

Essaie : =NB.SI(A1:A10;"e")

--
JLuc

charly P
Non... ceci comptabilise tout autant les "e" que les "E"
?...
CHARLYP

Re...
Ceci peut-être
en C1
=NB.SI(A1:A750;"=E")

JJ

"charly P" a écrit dans
[...]

charly P
Non hélas ceci coptabilise tout autant les "E" que les "e"
charlyp

charly P avait soumis l'idée :

"charly P" a écrit dans le
[...]

papou

[...]