SOS Clé USB

jojo
Bonjour.

Je dois travailler avec ma clé USB sur un PC équipé de windows 98 et j'ai
oublié le petit logiciel pour la faire fonctionner. Je suis loinde chez moi
qui peux m'aider en m'envoyant un petit logiciel de clé ou une adresse
internet où en trouver ? Merci.

Bernard 42
jojo nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour.
:
[...]

°°°

Bonsoir,

Télécharge le fichier ici :

http://www.cosine.com.tw/Download/docs/Win98Drv1130_8.2.exe

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
Lasperches Denis
Bonjour
jojo wrote:
[...]

Comme y'a au moins un driver par clé, si tu ne dis rien de ta clé, on peut
toujours chercher...

--
Petit Denis
jojo
la marque d ma Cleé INTUIX
"Lasperches Denis" a écrit dans le message
jojo wrote:
> [...]
> clé ou une adresse internet où en trouver ? Merci.

Comme y'a au moins un driver par clé, si tu ne dis rien de ta clé, on peut

FxM
Bonsoir Jojo,

Google !
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 9,590 pour intuix. (0.12 secondes)

http://www.intuix.net/fr/telechargement/drivers.htm

@+
FxM

jojo wrote:

[...]

Lasperches Denis
Bonjour
Bernard 42 wrote:
[...]

Bon pas directement concerné, mais je me suis dit qu'un driver plus
"universel" ferait fonctionner ma pny et ben non !
Elle refuse de fonctionner sur mon 98. Et j'en ai chargé des drivers...
Elle fonctionne chez un copain qui a une carte usb2 supplémentaire...

Je vais chercher du côté de la mise à jour des drivers de la cm...

C'est quand même dommage que sous Xp, ça marche et pas sous 98.
--
Petit Denis