SOS clic droit

Pascal
Bonjour,

J'ai testé la macro de Frederic Sigonneau pour afficher un calendrier sur
appel du clic droit de la souris. J'avais placé le tout dans un fichier et
sauvegardé en .xla.
Jusque là pas de problème, la barre "calendrier" apparaissait par un clic
droit puis "Saisir une date" dans le menu quelque soit le fichier, du moment
que le fichier .xla était chargé.

Mais j'ai placé la macro complète dans un fichier où je l'utilise
régulièrement et éviter ainsi de charger le fichier .xla...
La macro se plante au changement de mois...
Je cherche un peu... je relance plusieurs fois... puis je décide de tout
retirer !

Et voici le problème ! : dès l'ouverture d'excel (sur une feuille vierge ou
pas) si je fais clic droit dans une cellule, j'ai 4 lignes sans titre sous le
menu Rechercher ! Et si je clic sur l'une des lignes, le fichier où j'avais
placé la macro s'ouvre pour exécuter la macro...

Comment rétablir le menu d'origine du clic droit ?

--
PB

ABED HADDOU
Bonjour Pascal

Comment rétablir le menu d'origine du clic droit ?

Application.CommandBars(1).Reset

Abed_H

[...]

ABED HADDOU
remplace le (1) par ("cell")
Application.CommandBars("cell").Reset

Abed_H

Bonjour Pascal

[...]

jps
re pascal
je pense que abed haddou t'a enduit avec de l'erreur
exécute plutôt cela depuis n'importe quel module

Application.CommandBars("Cell"). Reset

HTH