SOS création répertoire temporaire pour upload

14 réponses
dal.luc
Bonjour,

Je dois faire un upload de fichiers et pour ce faire, je cr=E9e un
r=E9pertoire (associ=E9 =E0 sessionid) =E0 l'int=E9rieur d'un r=E9pertoire =
se
trouvant =E0 la racine de mon site (et intitul=E9 Jobs)
Je cr=E9e donc le r=E9poertoire Jobs/134564 par exemple

En local, cela marche tr=E8s bien.

Chez mon h=E9bergeur, je ne parviens pas =E0 cr=E9er un tel r=E9pertoire =
=E0
l'int=E9rieur de Jobs.
J'ai donn=E9 les permissions totales =E0 Jobs pour Iusr_template.
Or il m'est impossible de cr=E9er le moindre r=E9pertoire et =E0 fortiori
de faire de l'upload

Qui peut m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me ?????
Merci d'avance

10 réponses

1 2
Francis Spiesser
vient de nous annoncer :
Chez mon hébergeur, je ne parviens pas à créer un tel répertoire à
l'intérieur de Jobs.
J'ai donné les permissions totales à Jobs pour Iusr_template.

Comment t'y es-tu pris pour donner les droits ?
L'opération te renvoie-t'elle un message d'erreur ?

--

------------------------------
Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"
dal.luc
Le répertoire dans lequel je veux travailler se trouve à l'adresse
suivante sur le serveur :
C:Inetpubvhosts.........Jobs
En accédant par une connexion bureau à distance à ce répertoire,
j'ai accordé "Full control" aux Iusr_template ainsi qu'aux objets
enfants de ce répertoire.
Comme je ne suis pas expert en sécurité, je pense que c'est la
solution .... mais je ne vois pourquoi ça coïnce.
Je travaille en ASP (classique), le composant scripting.filse
systemobject est bien installé sur le serveur
Merci pour ton aide

Luc
dal.luc
PS : la seule erreur que je reçois est "Permission denied" lorsque
j'essaye de créer mon répertoire .....
dal.luc
PS : la seule erreur que je reçois est "Permission denied" lorsque
j'essaye de créer mon répertoire .....
Francis Spiesser
avait écrit le 15/11/2005 :
Le répertoire dans lequel je veux travailler se trouve à l'adresse
suivante sur le serveur :
C:Inetpubvhosts.........Jobs
En accédant par une connexion bureau à distance à ce répertoire,
j'ai accordé "Full control" aux Iusr_template ainsi qu'aux objets
enfants de ce répertoire.
Comme je ne suis pas expert en sécurité, je pense que c'est la
solution .... mais je ne vois pourquoi ça coïnce.
Je travaille en ASP (classique), le composant scripting.filse
systemobject est bien installé sur le serveur
Merci pour ton aide

Luc

Vérifies dans les paramètres de ton site quel est explicitement, le nom
de l'utilisateur anonyme, puis attribue les droits explicitement à cet
utilisateur mais pas depuis l'explorateur mais depuis la console IIS

--

------------------------------
Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"
dal.luc
Ok j'ai modifié iusr_template et iwan_template : ils ont le full
control sur mon réperftoire.
Je parviens à créer un répertoire mais impossible de faire de
l'upload ... aspsmartupolad est pourtant bien installé et ça marche
très bien en local .....

Merci pour ton aide
Luc
Francis Spiesser
vient de nous annoncer :
Ok j'ai modifié iusr_template et iwan_template : ils ont le full
control sur mon réperftoire.
Je parviens à créer un répertoire mais impossible de faire de
l'upload ... aspsmartupolad est pourtant bien installé et ça marche
très bien en local .....

Merci pour ton aide
Luc

Ca progresse !!

Bon, pour le composant d'upload, il peut aussi y avoir des problèmes de
droits : sur l'accès à la dll et sur le répertoire temporaire où sont
stockés les fichiers uploadés avant déplacement vers leur répertoire
définitif. Ca rend quoi comme erreur ?

--

------------------------------
Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"
dal.luc
J'utilise aspsmartupload pour transférer mes fichiers et la dll est
bien créée : (isobject(mySmartUpload)= true)
Si je regarde le nombre de fichiers à transférer
(mySmartUpload.files.count) je reçois la valeur 0 (alors qu'en local,
je reçois le nombre exact ....)
J'y perds mon latin ....

Luc
Francis Spiesser
avait énoncé :
J'utilise aspsmartupload pour transférer mes fichiers et la dll est
bien créée : (isobject(mySmartUpload)= true)
Si je regarde le nombre de fichiers à transférer
(mySmartUpload.files.count) je reçois la valeur 0 (alors qu'en local,
je reçois le nombre exact ....)
J'y perds mon latin ....

Luc

Quel est la version d'IIS ? Y a-t'il 1 seul ou plusieurs fichiers
uploadés ? De quelle taille ?

--

------------------------------
Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"
dal.luc
3 fichiers et je suis sous windows server 2003 ...
chacun fait moins de 500 k
Merci

Luc
1 2