SOS.. Débogueur...

Jeepy
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, lorsque je visite certains sites (michelin.fr >
Choisir un itinéraire) par exemple, j'ai un message d'erreur du débogueur de
script et il m'est impossible de rechercher un itinéraire via ce site.
Cela arrive aussi sur d'autres sites que je n'ai plus en mémoire...
Lorsque je vais sur "windows update", j'ai aussi un message d'erreur
0x800A1391. Par contre, si j'active les MAJ automatiques, j'ai accès aux
téléchargements...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème...???

D'avance, un grand merci à tous...

DeepSpeeD
Jeepy a rédigé
[...]

Bonjour

Voir dans les options internet ici:
http://cjoint.com/?eqnSVka7V8

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"
Jeepy
Merci,

J'ai bien désactivé le débogueur de script mais rien n'y fait...

PS Je suis sous Win2Kpro + IE6 (IE7 n'est pas compatible avec Win2Kpro)

Quelqu'un aurait-il une autre solution...???

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de
Jeepy a rédigé
> [...]

> téléchargements...
>
> Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème...???

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jeepy*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Essayer avec FireFox ? :o)
--
Jacquouille la Fripouille

technicland
Jeepy wrote:
Merci,

J'ai bien désactivé le débogueur de script mais rien n'y fait...

bonjour
il faut desactiver le debugueur mais aussi la notification d'erreur