SOS.. Débogueur...

5 réponses
Jeepy
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, lorsque je visite certains sites (michelin.fr >
Choisir un itinéraire) par exemple, j'ai un message d'erreur du débogueur de
script et il m'est impossible de rechercher un itinéraire via ce site.
Cela arrive aussi sur d'autres sites que je n'ai plus en mémoire...
Lorsque je vais sur "windows update", j'ai aussi un message d'erreur
0x800A1391. Par contre, si j'active les MAJ automatiques, j'ai accès aux
téléchargements...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème...???

D'avance, un grand merci à tous...

5 réponses

DeepSpeeD
Jeepy a rédigé
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, lorsque je visite certains sites (michelin.fr >
Choisir un itinéraire) par exemple, j'ai un message d'erreur du débogueur de
script et il m'est impossible de rechercher un itinéraire via ce site.
Cela arrive aussi sur d'autres sites que je n'ai plus en mémoire...
Lorsque je vais sur "windows update", j'ai aussi un message d'erreur
0x800A1391. Par contre, si j'active les MAJ automatiques, j'ai accès aux
téléchargements...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème...???

D'avance, un grand merci à tous...

Bonjour

Voir dans les options internet ici:
http://cjoint.com/?eqnSVka7V8

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"
Jeepy
Merci,

J'ai bien désactivé le débogueur de script mais rien n'y fait...

PS Je suis sous Win2Kpro + IE6 (IE7 n'est pas compatible avec Win2Kpro)

Quelqu'un aurait-il une autre solution...???

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de
news:%
Jeepy a rédigé
> Bonjour à tous,
>
> Depuis quelques temps, lorsque je visite certains sites (michelin.fr >
> Choisir un itinéraire) par exemple, j'ai un message d'erreur du

débogueur de
> script et il m'est impossible de rechercher un itinéraire via ce site.
> Cela arrive aussi sur d'autres sites que je n'ai plus en mémoire...
> Lorsque je vais sur "windows update", j'ai aussi un message d'erreur
> 0x800A1391. Par contre, si j'active les MAJ automatiques, j'ai accès aux
> téléchargements...
>
> Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème...???
>
> D'avance, un grand merci à tous...

Bonjour

Voir dans les options internet ici:
http://cjoint.com/?eqnSVka7V8

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jeepy*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Merci,

J'ai bien désactivé le débogueur de script mais rien n'y fait...

PS Je suis sous Win2Kpro + IE6 (IE7 n'est pas compatible avec
Win2Kpro)

Quelqu'un aurait-il une autre solution...???

Essayer avec FireFox ? :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Jeepy
Merci pour vos réponses...

J'ai désactivé une option dans ZA et cela parait fonctionner...

"Jeepy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, lorsque je visite certains sites (michelin.fr >
Choisir un itinéraire) par exemple, j'ai un message d'erreur du débogueur

de
script et il m'est impossible de rechercher un itinéraire via ce site.
Cela arrive aussi sur d'autres sites que je n'ai plus en mémoire...
Lorsque je vais sur "windows update", j'ai aussi un message d'erreur
0x800A1391. Par contre, si j'active les MAJ automatiques, j'ai accès aux
téléchargements...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème...???

D'avance, un grand merci à tous...

technicland
Jeepy wrote:
Merci,

J'ai bien désactivé le débogueur de script mais rien n'y fait...

bonjour
il faut desactiver le debugueur mais aussi la notification d'erreur
http://www.technicland.com/article.php3?sid8

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]