Sos dépannage pc - Un professionnel en ligne sur le Web

3 réponses
sav informatique
Nouveau un spécialiste Micro en ligne pour vous aider

www.sav-informatique.net

Ne perdez plus votre temps avec la technique micro...

Un PC qui pose problème ?

Installation, connexion difficile ?

Internet en toute sécurité ?

Savoir chercher l'information sur le Web ?

Des virus ? Votre Pc est lent ?

Un nouveau périphérique à installer ?

Bien choisir et au meilleur prix (Matériel, logiciel, Internet) ?

Besoin d'une formation informatique en général ?

Vous trouverez sur www.sav-informatique.net :

Un forum technique ou vous pourrez signaler vos problèmes de pc et surtout
trouver des réponses rapidement

Un site de petites annonces ou vous pourrez acheter et vendre votre matériel
au meilleur prix

Une inscription à la newsletter pour avoir des informations sur les offres
promotionnelles et divers service

Merci de faire une petite visite et n oublier pas de vous inscrire et si
vous rencontrez un problème technique sur le site merci de nous les
communiquer.

Offre de bienvenue : Pleins de conseils gratuits aux nouveaux membres en
direct avec le spécialiste micro.

A bientôt sur

www.sav-informatique.net

3 réponses

Guillaume F
Pipeau" a écrit dans le message de
news:43f1a841$0$32157$
Nouveau un spécialiste Micro en ligne pour vous aider

www.pipeau.net

Ne perdez plus votre temps avec la technique micro...

Un PC qui pose problème ?

Installation, connexion difficile ?

Internet en toute sécurité ?

Savoir chercher l'information sur le Web ?

Des virus ? Votre Pc est lent ?

Un nouveau périphérique à installer ?

Bien choisir et au meilleur prix (Matériel, logiciel, Internet) ?

Besoin d'une formation informatique en général ?

Vous trouverez sur www.pipeau.net :

Un forum technique ou vous pourrez signaler vos problèmes de pc et
surtout

trouver des réponses rapidement

Un site de petites annonces ou vous pourrez acheter et vendre votre
matériel

au meilleur prix

Une inscription à la newsletter pour avoir des informations sur les offres
promotionnelles et divers service

Merci de faire une petite visite et n oublier pas de vous inscrire et si
vous rencontrez un problème technique sur le site merci de nous les
communiquer.

Offre de bienvenue : Pleins de conseils gratuits aux nouveaux membres en
direct avec le spécialiste micro.

A bientôt sur

www.pipeau.net

Les messages sur le livres d'or se suivent un peu trop
Le site et le spamming sur les serveurs nntp fais un peu ado boutonneux qui
veux escroquer des petites vielles.

Si t'es un pro commence par présenter ta boite parce que le "nous" associer
à seuleument un n° de portable me fais ppenser que t'es tout seul et sans
clients.

PS: les pros sont hc ici

Guillaume

Serge
"sav informatique" a écrit dans le message de
news: 43f1a841$0$32157$
Nouveau un spécialiste Micro en ligne pour vous aider

Ici c'est réservé aux petites annonces entre particuliers...

Pas de chance décidément !
;-)))))))))))))))))))

Serge

labricole
C'est pas grave, il va nous donner un coup de main pour la maintenance
gratuite
bonne soirée à tous
@+

"Serge" a écrit dans le message de
news:43f205cc$0$1146$

"sav informatique" a écrit dans le message de
news: 43f1a841$0$32157$
Nouveau un spécialiste Micro en ligne pour vous aider

Ici c'est réservé aux petites annonces entre particuliers...

Pas de chance décidément !
;-)))))))))))))))))))

Serge