sos desespere

abcdefghi
bonjour je suis desespere j ai un enorme probleme de disque dur,ca me marque
tout le temps que l espace est insuffisant et j ai absolument rien dedant tou
mon ordi est bloque,je voudrais rienstaler windows xp a nouveau ca resoudrait
le probleme mais j ai pas le cd d instalation,ou le telecharger? de plus si j
essaye de faire windows update ca marque-refuse vous devez ouvrir une
session rn tant qu'administrateur erreur 0x8dd0002 -c est quoi?aidez moi je
vous prie c est mon util de travaille merci beaucoup marina

Claude LaFrenière [climenole]
Le 7 octobre 2004,

[...]

Solution chez P.N. pour l'espace disque insuffisant.
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e012

Règle cela d'abord puis nous verrons pour la suite.Dac ?

Désespoir fini.

A+
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-07 19:58:55 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

philippe
Bonjour,

essai de démarer en mode sans echec, pour cela appuies sur la touche F8
aprés avoir allumé l'ordi
une fois le bureau à l'ecran, ouvre Poste de travail, clic droit sur le
disque C, propriétés(ouvrir), choisis l'onglet Outils
lance la verif de ton disque en cochant reparer auto et recup
secteurs,(patience) ensuite lance la défragmentation (cela va reorganiser
ton disque) cela peux etre long, patiencex2 ;)
normalement si ton systeme n'est pas trop pané, et que ton disque est en bon
état ça dois repartir tout seul

je croise les doigts pour toi

cordialement
Phil

"abcdefghi" a écrit dans le message de
[...]

JF
*Bonjour* !
> [...]
| une session rn tant qu'administrateur erreur
0x8dd0002 -c
| est quoi?aidez moi je vous prie c est mon util de

On oublie souvent qu'on a une corbeille protégée par
Norton (si installé).
Il faut la purger.

Voir l'adresse donnée par Claude, sans passer à côté de
www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

Cet outil est utile pour localiser les gros fichiers:
SCANNER www.steffengerlach.de/freeware

WUpdate demande d'être Administrateur ==>
http://sniptools.com/vault/getting-errors-with-windowsupdate.htm
=Vider le répertoire windows update et le sous-répertoire
V4
sauf iuhist.xml
Ou décocher la ligne correspondante dans "Personnaliser
WindowsUpdate"

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Xavier B.
On Thu, 7 Oct 2004 16:51:02 -0700, abcdefghi
wrote:

[...]

Bonjour Marina

Pour windows update apparemment tu n'as pas un compte Administrateur,
autrement dit tu n'es pas la 'maîtresse' de la machine. Si c'est ton
ordinateur, il faut au démarrage se connecter en tant
qu'administrateur.

Aux conseils déjà prodigués pour ton problème d'espace, celui-ci

Va sur le poste de travail, cliquer dessus (l'icône sur ton bureau ou
démarrer, exécuter, poste de travail)

Une fois là, va sur c: (ton disque local) et double-cliques dessus

Tu verras des répertoires appelés "program files", "documents and
settings" etc.

Amène le curseur de la souris dessus et à chaque fois, clique dessus
avec le bouton droit de la souris et clique alors sur propriétés

Tu sauras ainsi ce qui prend de la place (taille en Mo) et tu
reviendras le dire ici,

S'il n'y a vraiment rien qui prenne de la place, alors on avisera

@micalement