SOS détresse !

5 réponses
Adam Strange
Je viens d'installer Mandriva 2009, et il apparaît, surtout après une
tentative toujours avortée d'ouvrir Konqueror, en suite ininterrompue,
le message

"Information - Konqueror <1-2-3-.....- 100 - ...
Imposible de supprimer le fichier
file:///root/.kde4/share/apps/konqueror/autosave/owned_by"

(owned_by nest pas un fichier mais un répertoire, vide qui plus est...)

Que faire devant ce harcèlement, cette invasion ? J'ai connu des jours
plus heureux avec les vieux Mandrake et les Mandriva antérieurs...

/Adam du Rayon Zéta/

5 réponses

Doug713705
Le Sun, 22 Mar 2009 23:18:21 -0400, Adam Strange a écrit dans
news:49c6ffe5$0$2744$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

"Information - Konqueror <1-2-3-.....- 100 - ... Imposible de supprimer
le fichier
file:///root/.kde4/share/apps/konqueror/autosave/owned_by"

(owned_by nest pas un fichier mais un répertoire, vide qui plus est...)

Que faire devant ce harcèlement, cette invasion ?

Supprimer le répertoire à la main ? (éventuellement le déplacer pourrait
suffire)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Yves
Adam Strange wrote:

"Information - Konqueror <1-2-3-.....- 100 - ...
Imposible de supprimer le fichier
file:///root/.kde4/share/apps/konqueror/autosave/owned_by"

(owned_by nest pas un fichier mais un répertoire, vide qui plus est...)

Que faire devant ce harcèlement, cette invasion ? J'ai connu des jours
plus heureux avec les vieux Mandrake et les Mandriva antérieurs...

Déjà c'est fortement déconseillé de faire une connexion graphique en
tant que root... sinon, vous avez essayé d'effacer le répertoire en
question ?

/Adam du Rayon Zéta/

--
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire.
-+- Pierre Desproges -+-
Mihamina Rakotomandimby
Yves wrote:
Déjà c'est fortement déconseillé de faire une connexion graphique en
tant que root

Pourquoi?

--
Chef de projet chez Vectoris
http://www.google.com/search?q=mihamina+rakotomandimby
Telephone: +261 33 11 207 36
François Patte
Le 24/03/2009 17:48, Mihamina Rakotomandimby a écrit :
Yves wrote:
Déjà c'est fortement déconseillé de faire une connexion graphique en
tant que root

Pourquoi?

Un coup d'souris malencontreux.... peut-être? who knows?

fedora empèche maintenant ça par défaut.

--
François Patte
Université Paris Descartes
Cumbalero
Mihamina Rakotomandimby a écrit :
Yves wrote:
Déjà c'est fortement déconseillé de faire une connexion graphi que en
tant que root

Pourquoi?

Graphique ou pas d'ailleurs... Parce que c'est bien connu, il y a 2
populations qui travaillent sous root: ceux qui ont déjà fait une é norme
boulette et ceux qui s'apprêtent à la faire, comme dit l'adage.

A+
JF