SOS deux routeurs

1 réponse
Bonjour,
Je possède un modem-routeur WAG54G que j'aimerais utiliser en tant que pont
car je possède déjà un modem-routeur d'une autre marque.
J'aimerais configurer mon WAG54G en mode pont, comment faire svp sachant que
l'IP locale de mon autre modem routeur qui se connecte à internet est
192.168.1.1?
Merci.

1 réponse

valy
bonjour,

cela ressemble à une config que j'ai, mon deuxième routeur est configuré
ainsi : DHCP désactivé et je ne branche surtout pas de cable dans la sortie
wan du 2ème routeur. mon deuxième routeur devient un simple hub.

Pour bien faire, j'ai d'abord fait un reset total de mon deuxième routeur
pour partir d'un truc "propre".
J'epère que cela fonctionnera chez toi.
A bientot
Valy

"@ttentif" a écrit dans le message de
news:46158819$0$28803$
Bonjour,
Je possède un modem-routeur WAG54G que j'aimerais utiliser en tant que
pont

car je possède déjà un modem-routeur d'une autre marque.
J'aimerais configurer mon WAG54G en mode pont, comment faire svp sachant
que

l'IP locale de mon autre modem routeur qui se connecte à internet est
192.168.1.1?
Merci.