SOS Disque

5 réponses
Pierre AA
J'ai un post plus bas mais c'était au cas ou on m'ait oublié...

J'ai un pb sur Imac avec OS9, après erreur -127 le système ne démarre plus.

Voilà les erreurs détecté par SOS Disque mais non réparable par SOIS disque:

Problème: Invalid BTree header,0,0
Problème: La routine "MountCheck" a détécté des erreurs graves
Problème: Volume Bit Map needs minor repair,4,498

C'était pour donner des précisions et savoir si Disque Warrior pourait
corriger cela.

Merci encore.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour me répondre par mail:
Enlever le pas de spam_

5 réponses

langmc
"Pierre AA" <pas de wrote:

J'ai un post plus bas mais c'était au cas ou on m'ait oublié...

J'ai un pb sur Imac avec OS9, après erreur -127 le système ne démarre plus.

Voilà les erreurs détecté par SOS Disque mais non réparable par SOIS disque:

Problème: Invalid BTree header,0,0
Problème: La routine "MountCheck" a détécté des erreurs graves
Problème: Volume Bit Map needs minor repair,4,498

C'était pour donner des précisions et savoir si Disque Warrior pourait
corriger cela.

Merci encore.

Faudrai éviter de poster cinquante fois le même message.....:((((

J'ai répondu à l'autre...

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Pierre
Merci pour vos réponses

J'ai donc de grandes chances pour que disk warrior répare les erreurs sur
mon disque.

J'ai donc 2 questions:

1) Ou se le procurer ?
2) "Mon nom" m'a dit que le cd livré était bootable: est-ce exact ? en effet
ce serait vraiment primordiale vu que je ne peux plus démarrer.

Merci encore et bon week-end

Pierre.
langmc
Pierre wrote:

Merci pour vos réponses

J'ai donc de grandes chances pour que disk warrior répare les erreurs sur
mon disque.

J'ai donc 2 questions:

1) Ou se le procurer ?

<www.alsoft.com> ou essaye la FNAC mais vérifie bien la version

2) "Mon nom" m'a dit que le cd livré était bootable: est-ce exact ? en effet
ce serait vraiment primordiale vu que je ne peux plus démarrer.

La version 3 boot en OS X

Merci encore et bon week-end

Pierre.

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Mon Nom
dans l'article brej61$3lp$, Pierre à
a écrit le 13/12/03 9:38 :

J'ai donc de grandes chances pour que disk warrior répare les erreurs sur
mon disque.

Il me semblait, et tu as donc bien obtenu confirmation.

J'ai donc 2 questions:

1) Ou se le procurer ?

Il me semble qu'on t'a répondu sur un autre forum. Tu peux aussi feuilleter
la presse Mac (les pages des principaux annonceurs mentionnent toujours ce
produit, et tu as le téléphone, afin de ne pas te déplacer pour rien).

2) "Mon nom" m'a dit que le cd livré était bootable: est-ce exact ? en effet
ce serait vraiment primordiale vu que je ne peux plus démarrer.

Je confirme (!) Mais attention, je ne te parlais que de la version 2.1, qui
boote sous 0S 9. A priori je dirais (mais ça demande confirmation) que tu
peux aussi utiliser la 3.0, qui boote sous OS X (combien, je ne sais pas, X
2 sans doute - à moins qu'une toute dernière version soit disponible, comme
pour Techtool Pro 4, qui est livré ces jours-ci sur un CD bootable sous
Panther).

Tout dépend aussi de ta machine, de ta RAM, de ton processeur (je ne me
souviens plus si tu les as déjà indiqués) : les choses risquent d'être un
peu lentes, c'est tout.

Merci encore et bon week-end

De rien, courage !

--
Désolé pour l'adresse bidon. Trop de spammeurs (!)

Pierre
OK !!

Je suis allé voir sur le site et si j'ai tout compris:

- Disk Warrior version 3 boot sous OS X avec un G3 ou plus.
- Il ne peut être utilisé sur des G5 ou des Imac ou powerbook sorti en
septembre 2003 et après.
- Pour les power PC ou plus vieux, le cd boot sur un OS plus ancien et on
peut utiliser disk warrior 2.1

Ca m'a donc l'air impec !

Je vais donc investir et vous tiendrai au courant du résultat.

@ + tard donc....

Pierre.