SOS...dll32

6 réponses
charly P
Bonjour,
voilà,
cela fait deux jours de suite que j'ai mon processeur qui d'un coup se met à
tourner à 99% ce qui ralenti considérablement mes activités...
Je vais donc voir dans le gestionnaire de programme et je vois qu'il s'agit
d'un "rundll32.exe"
de quoi cela provient-il?
J'utilise winxphomepack2
CharlyP

6 réponses

Hiko
Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit
application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à
charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre
utilisables par d'autres programmes.
charly P
OK mais là cela fait 4 heures que ça utilise le processeur à 100% alors je
voudrais bien savoir quel est le programme qui génère cet etat de fait...
CharlyP

"Hiko" a écrit dans le message de news:

Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit
application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à
charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre
utilisables par d'autres programmes.

Alain Bab
"charly P" a écrit dans le
message de news: 4385f4aa$0$6651$
OK mais là cela fait 4 heures que ça utilise le processeur à 100% alors je
voudrais bien savoir quel est le programme qui génère cet etat de fait...
CharlyP

Bonsoir
Voir ici mode d'emploi complet de Rundll32:
http://www.generation-nt.com/processus/microsoft-rundll32exe/84/

charly P
bonsoir,
je viens donc de rechercher tous les "rundll32.exe" et il y en a une dizaine
dans Windows/prefetch
mais peut-etre es-ce normal....?
charlyP

"Alain Bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

"charly P" a écrit dans le
message de news: 4385f4aa$0$6651$
OK mais là cela fait 4 heures que ça utilise le processeur à 100% alors
je voudrais bien savoir quel est le programme qui génère cet etat de
fait...
CharlyP

Bonsoir
Voir ici mode d'emploi complet de Rundll32:
http://www.generation-nt.com/processus/microsoft-rundll32exe/84/

Alain Bab
"charly P" a écrit dans le
message de news: 43863fc3$0$19694$
bonsoir,
je viens donc de rechercher tous les "rundll32.exe" et il y en a une
dizaine dans Windows/prefetch
mais peut-etre es-ce normal....?
charlyP

"Alain Bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

"charly P" a écrit dans le
message de news: 4385f4aa$0$6651$
OK mais là cela fait 4 heures que ça utilise le processeur à 100% alors
je voudrais bien savoir quel est le programme qui génère cet etat de
fait...
CharlyP

Bonsoir
Voir ici mode d'emploi complet de Rundll32:
http://www.generation-nt.com/processus/microsoft-rundll32exe/84/

hello

De toute façon tu peux vider tout le dossier Prefetch sans état d'âme sauf

Layout.

Alain Bab
"Alain Bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

"charly P" a écrit dans le
message de news: 43863fc3$0$19694$
bonsoir,
je viens donc de rechercher tous les "rundll32.exe" et il y en a une
dizaine dans Windows/prefetch
mais peut-etre es-ce normal....?
charlyP

"Alain Bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:

"charly P" a écrit dans le
message de news: 4385f4aa$0$6651$
OK mais là cela fait 4 heures que ça utilise le processeur à 100% alors
je voudrais bien savoir quel est le programme qui génère cet etat de
fait...
CharlyP

Bonsoir
Voir ici mode d'emploi complet de Rundll32:
http://www.generation-nt.com/processus/microsoft-rundll32exe/84/

hello

De toute façon tu peux vider tout le dossier Prefetch sans état d'âme sauf

Layout.

Hello (bis)
Tu as ici tout le mode d'emploi et réparation sur site officiel Microsoft:

http://support.microsoft.com/?kbid(2882