[SOS] dossiers vista je vais craquer....

23 réponses
moi
j'en peux plus la....

Je vais sur mes documents... je le regle d'une certaine facon....

je clicke dans un sous dossier...pour voir le contenu...

je clicke sur la fleche arriere...pour revenir dans mes documents...

et tous les réglages ont changés.....

pour le dossier ordinateur, A CHAQUE FOIS que j'y vais je dois le
reconfigurer en mosaiques....

Y a vraiment rien a faire pour qu'on jour je puisse utiliser correctement
les dossiers de vista ?

SOS SOS SOS

3 réponses

1 2 3
Michel Doucet
Le Fri, 07 Sep 2007 15:34:02 +0200, Didier Cuidet (Didier Cuidet
<d.cuidet+) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:

Vista est un système d'exploitation ÉVOLUÉ, qui sait mieux que vous ce
qui est bon pour vous.

Belle tranche d'humour ...

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

moi
"Benji" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Juste envie de rajouter un commentaire au grossier qui dit ci-dessous, je
cite:

merci.

Mais ca m'aide pas énormement....vos réglements de comptes.

moi
"Benji" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Juste envie de rajouter un commentaire au grossier qui dit ci-dessous, je
cite:

merci.

Mais ca m'aide pas énormement....vos réglements de comptes.
1 2 3