SOS Droit de suppression de fichiers

mimi
Bonjour,

J'ai un controleur de domaine W2000 sur lequel j'ai crée des dossiers. Sur
ces dossiers j'ai enlever l'autorisation de suppression.
Lorsque je crée un document word dans ce dossier, je ne peux pas le
sauvegarder car en fait l'application génère des fichiers temporaires
qui sont supprimes pour devenir le fichier .doc
Comment puis-je autoriser la suppression de ces fichiers temporaires ou
déplacer ceux-ci vers un dossier provisoire

Merci d'avance

Fabricem [MS]
Bonjour

Et si vous positionner le droit modifier au groupe createur propriétaire sur
le dossier en question

Cdlt

Fabrice

Oc$