SOS écran en négatif!!

v_ivanov
MOn écran est devenu tout noir!
le mac s'allume en couleur, et après ouverture de session, l'écran
devient gris e tnoir, comme un négatif
tout fonctionne bien mais c'est affreux :-(

que faire...
c'est apparu d'un coup , j'ai laissé tomber quelques gouttes de'eau sur
mon clavier , j'ai frotté d ema manche et tout s'est noirci !

--
Véronique
oscour!

Frédéric Testuz
Veronique" a écrit dans le message de

[...]

Tu as activé sans le faire exprès le négatif à l'écran. Ca ce règle dans
"Préférences systèmes" -> "Accès universel"

--
Fred

v_ivanov
Tu as activé sans le faire exprès le négatif à l'écran. Ca ce règle dans
"Préférences systèmes" -> "Accès universel"

problème résolu..
merci

--
Véronique