sos

riri
je ne sais pas comment faire pour passer de l'ordi a la
tele j'ai un emeteur recepteur et je n'arrive qu' a faire
passer le son avez vous une solution

Gloops
A mon avis, il vaut mieux plonger dans la doc de l'ordinateur.
Le constructeur a pondu ça, a arraché des arbres pour l'imprimer, il
doit bien y avoir une raison à ça.

Je pense que c'est un bon exemple d'une question à laquelle on ne peut
pas répondre indépendamment du matériel (ni marque, ni modèle, ni
standard, ni pour l'ordinateur, ni pour la télévision).

Dans la doc, logiquement, il doit y avoir des coordonnées de support.
Peut-être y-a-t-il même un newsgroup pour la marque de l'ordinateur.

Quand au titre, non, je verrais bien plutôt "Télévision comme écran", ça
situe mieux le sujet que "sos", qui se prononce en général au milieu de
l'océan, et qui implique obligatoirement un risque mortel. "Sauvez nos
âmes", ça signifie. On n'en est pas là, j'imagine.
___________________________________
riri a écrit, le 27/04/2004 20:10 :

je ne sais pas comment faire pour passer de l'ordi a la
tele j'ai un emeteur recepteur et je n'arrive qu' a faire
passer le son avez vous une solution

Asimov
Bonjour,
riri nous a écrit,

je ne sais pas comment faire pour passer de l'ordi a la
tele j'ai un emeteur recepteur et je n'arrive qu' a faire
passer le son avez vous une solution

Il faut que tu parametre ta carte graphique.
Tu vas dans propriété d'affichage/parametre/avancé et la tu sélectionne
l'onglet au nom de ta carte.
Tu dois avoir ensuite un paramétrage nview. C'est là que ça ce passe
--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM

Asimov
Bonjour,
riri nous a écrit,

je ne sais pas comment faire pour passer de l'ordi a la
tele j'ai un emeteur recepteur et je n'arrive qu' a faire
passer le son avez vous une solution

Comme tu passes par un emeteur recepteur, je pense que tu as branché ton
emeteur avec une sortie s-video et ton recepteur à la tv avec une péritel.
Si tu veux que ça marche il faut régler ta carte vidéo en "sortie vidéo
composite"