SOS

6 réponses
Jacques DASSIÉ
J'ai dÍ» faire une mauvaise manip et l'un des participants de ce forum a
totalement disparu : apparemment plonké par erreur !

Quelqu'un pourrait-il me suggérer une manip pas trop complexe pour le
récupér ?

Il était sur MesNews et j'avais une bonne centaine de messages de lui.

Aujourg'hui : plus rien ! Ça doit être des esprits plonkeurs...

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/

6 réponses

Ghost-Raider
Le 04/03/2022 Í  15:23, Jacques DASSIÉ a écrit :
J'ai dÍ» faire une mauvaise manip et l'un des participants de ce forum a
totalement disparu : apparemment plonké par erreur !
Quelqu'un pourrait-il me suggérer une manip pas trop complexe pour le
récupér ?
Il était sur MesNews et j'avais une bonne centaine de messages de lui.
Aujourg'hui : plus rien ! Ça doit être des esprits plonkeurs...

Quand je déplonke un plonké, je me désabonne puis je me réabonne, les
plonkés-déplonkés réapparaissent (Thunderbird).
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Jacques DASSIÉ
Ghost-Raider a exprimé avec précision :
Le 04/03/2022 Í  15:23, Jacques DASSIÉ a écrit :
J'ai dÍ» faire une mauvaise manip et l'un des participants de ce forum a
totalement disparu : apparemment plonké par erreur !
Quelqu'un pourrait-il me suggérer une manip pas trop complexe pour le
récupér ?
Il était sur MesNews et j'avais une bonne centaine de messages de lui.
Aujourg'hui : plus rien ! Ça doit être des esprits plonkeurs...

Quand je déplonke un plonké, je me désabonne puis je me réabonne, les
plonkés-déplonkés réapparaissent (Thunderbird).

Sͻrement une bonne manip, mais je suis sur MesNews...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Jacques DASSIÉ
Ghost-Raider a pensé très fort :
Le 04/03/2022 Í  15:23, Jacques DASSIÉ a écrit :
J'ai dÍ» faire une mauvaise manip et l'un des participants de ce forum a
totalement disparu : apparemment plonké par erreur !
Quelqu'un pourrait-il me suggérer une manip pas trop complexe pour le
récupér ?
Il était sur MesNews et j'avais une bonne centaine de messages de lui.
Aujourg'hui : plus rien ! Ça doit être des esprits plonkeurs...

Quand je déplonke un plonké, je me désabonne puis je me réabonne, les
plonkés-déplonkés réapparaissent (Thunderbird).

Sͻrement une bonne manip, mais je suis sur MesNews...
Je sais supprimer la règle de plonkage, mais pas faire réapparaÍ®tre les
messages plonkés...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Ghost-Raider
Le 04/03/2022 Í  15:43, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ghost-Raider a pensé très fort :
Le 04/03/2022 Í  15:23, Jacques DASSIÉ a écrit :
J'ai dÍ» faire une mauvaise manip et l'un des participants de ce forum a
totalement disparu : apparemment plonké par erreur !
Quelqu'un pourrait-il me suggérer une manip pas trop complexe pour le
récupér ?
Il était sur MesNews et j'avais une bonne centaine de messages de lui.
Aujourg'hui : plus rien ! Ça doit être des esprits plonkeurs...

Quand je déplonke un plonké, je me désabonne puis je me réabonne, les
plonkés-déplonkés réapparaissent (Thunderbird).

Sͻrement une bonne manip, mais je suis sur MesNews...
Je sais supprimer la règle de plonkage, mais pas faire réapparaÍ®tre les
messages plonkés...

Apparemment dans MesNews, le plonkage se fait par les règles de message
ou en sélectionnant un correspondant. Regarde si tu as une règle de
suppression de message sur une personne.
Sinon, Ouvre une deuxième session MesNews sur un autre PC.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
PaulAubrin
Le 04/03/2022 Í  15:23, Jacques DASSIÉ a écrit :
J'ai dÍ» faire une mauvaise manip et l'un des participants de ce forum a
totalement disparu : apparemment plonké par erreur !
Quelqu'un pourrait-il me suggérer une manip pas trop complexe pour le
récupér ?
Il était sur MesNews et j'avais une bonne centaine de messages de lui.
Aujourg'hui : plus rien ! Ça doit être des esprits plonkeurs...

http://www.mesnews.net/aide_regles.php
http://www.mesnews.net/aide_uneregle.php
Alf92
Jacques DASSIÉ (le 04/03/2022 Í  15:43:20) :
Ghost-Raider a pensé très fort :
Quand je déplonke un plonké, je me désabonne puis je me réabonne, les
plonkés-déplonkés réapparaissent (Thunderbird).

Sͻrement une bonne manip, mais je suis sur MesNews...
Je sais supprimer la règle de plonkage, mais pas faire réapparaÍ®tre les
messages plonkés...

/ forum / chargement spécial des en-têtes
sinon désabonnement du forum puis réabonnement