SOS

3 réponses
Jacques DASSIÉ
Bonjour,

J'ai dÍ» faire une mauvaise manip et l'un des participants de ce forum a
totalement disparu : apparemment plonké par erreur !

Quelqu'un pourrait-il me suggérer une manip pas trop complexe pour le
récupérer ?

Il était sur MesNews et j'avais une bonne centaine de messages de lui.

Aujourg'hui : plus rien ! Ça doit être des esprits plonkeurs...

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/

3 réponses

MELMOTH
Jacques DASSIÉ a formulé ce vendredi :
J'ai dÍ» faire une mauvaise manip et l'un des participants de ce forum a
totalement disparu : apparemment plonké par erreur !
Quelqu'un pourrait-il me suggérer une manip pas trop complexe pour le
récupérer ?
Il était sur MesNews et j'avais une bonne centaine de messages de lui.

- Supprimer le plonkage (Configuration - règles des messages)...
- Forum - chargement spécial des en-têtes...
Jacques DASSIÉ
MELMOTH a écrit :
Jacques DASSIÉ a formulé ce vendredi :
J'ai dÍ» faire une mauvaise manip et l'un des participants de ce forum a
totalement disparu : apparemment plonké par erreur !

Quelqu'un pourrait-il me suggérer une manip pas trop complexe pour le
récupérer ?

Il était sur MesNews et j'avais une bonne centaine de messages de lui.

- Supprimer le plonkage (Configuration - règles des messages)...
- Forum - chargement spécial des en-têtes...

Bingo, Vieux Trumeau ! C'est toi le meilleur !
J'avais déjÍ  fait la même manip, mais apparemment pas dans le bon
ordre.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Ghost-Raider
Le 04/03/2022 Í  20:20, Jacques DASSIÉ a écrit :
MELMOTH a écrit :
Jacques DASSIÉ a formulé ce vendredi :
J'ai dÍ» faire une mauvaise manip et l'un des participants de ce forum a
totalement disparu : apparemment plonké par erreur !

Quelqu'un pourrait-il me suggérer une manip pas trop complexe pour le
récupérer ?

Il était sur MesNews et j'avais une bonne centaine de messages de lui.

- Supprimer le plonkage (Configuration - règles des messages)...
- Forum - chargement spécial des en-têtes...

Bingo, Vieux Trumeau ! C'est toi le meilleur !
J'avais déjÍ  fait la même manip, mais apparemment pas dans le bon
ordre.

J'avais déjÍ  tout dit, bien avant Lui, non mais...
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !