[SOS] Erreur -43 avec FinderPop

raph
Salut à tou(te)s,

J'ai systématiquement la boîte de dialogue "erreur -43" avec bouton OK
lorsque je veux ouvrir n'importe quel fichier via FinderPop (v1.8.9),
sous 8.6. Pénible. Cela ne se produit pas lorsque je boote sur une autre
partition. Une idée ?

--
Raph

Mac Larinett
In article <1g1h8c1.1o3or0je93y97N%,
(Raph) wrote:

[...]

-43 fnfErr File not found; Folder not found; Edition container not
found; Target not found

Mets les prefs à la poubelle, réinstalle FinderPop et réessaye.
raph

(Raph) wrote:

> [...]

found; Target not found

Mets les prefs à la poubelle, réinstalle FinderPop et réessaye.

Ah oui, le bon vieux coup des préfs, j'avais oublié. Ça ne résoud
rien... Même problème quand FinderPop est désactivé et que j'utilise les
menus contextuels (touche ctrl). J'ai cherché dans le dossier
correspondant à tout hasard, je ne trouve pas le bug....

--
Raph
raph
Raph écrit:

Et rien (aucun alias) dans les sous-dossiers de CMTools Configuration,
j'ai tout viré pour voir mais ça ne change rien.

Ah ! Du nouveau : l'erreur est désormais -1 depuis que j'ai enlevé
StuffCM v1.2b.1. Je progresse !

--
Raph
Mac Larinett
In article <1g1hr9r.1dbud07k9zh4nN%,
(Raph) wrote:

> Que contient ce
> dernier

Il y a du monde!
Commence par ne laisser que les modules venant avec Mac OS, si ça marche
tu les remets 1 à 1 jusqu'à ce que tu trouves le coupable
Philippe Di Valentin
Le 18/09/03 18:53, Raph écrivait:

Menu contextuel Recherche
Menus scripts de dossiers
Module MCPontUDF

Bonsoir,
Dans le CD OS 9.1 il y a seulement ces trois là.

--
• Philippe
raph
Philippe Di Valentin écrit:

> [...]

> Module MCPontUDF
Bonsoir,
Dans le CD OS 9.1 il y a seulement ces trois là.

Ça ne fait pas lourd :)
Bon, j'ai tout remplacé par les modules kivonbien d'un autre dossier
Système, j'ai redémarré, ça roule, plus d'erreur (je n'ai pas repéré le
coupable mais il ne perd rien pour attendre). J'aurais dû commencer par
là...
Merci de m'avoir aidé.

--
Raph