sos.erreur 701

cocodev
aidez-moi je ne peux plus aller sur les sites s=E9curis=E9s=20
j'ai une erreur 701 qui s'y met

technicland
cocodev nous a dit :
aidez-moi je ne peux plus aller sur les sites sécurisés
j'ai une erreur 701 qui s'y met

Bonjour
si tu es chez free
Dans Internet Explorer cliquez sur Outils/ Options Internet onglet
connexions
puis cliquez sur le bouton Paramètres et décochez l'option "utiliser un
serveur proxy pour cette connexion"

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Jceel
Bonjour ...technicland qui nous as a dit
* cocodev nous a dit :
* > aidez-moi je ne peux plus aller sur les sites sécurisés
* > j'ai une erreur 701 qui s'y met
*
* Bonjour
* si tu es chez free

et merci de dire ce que tu as installé ou lu de FREE ????????????,
ça devient grave cette affaire ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
.

technicland
Jceel nous a dit :
[...]

salut Jceel,
hama on me prend au serieux maintenant ;-)
Laurent
Artic-C
*Hello technicland* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
Jceel nous a dit :
[...]

8-o Oh moi mon idée commencait déjà à être faite concernant Free ;-)

Maintenant que presque tous ont désinstallé leur @KoN de Wanamoo, le
compétiteur se lance dans la course aux couenneries.. on ne se reposera donc
jamais, pour passer une petite semaine juste à Troller ;-)
Jceel
Bonjour ...technicland qui nous as a dit
* hama on me prend au serieux maintenant ;-)

j'enquete toujours... n'ayant eu qu'une réponse....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
momo
à Jceel Kinou-Zadi In :

| Bonjour ...technicland qui nous as a dit
|
| j'enquete toujours... n'ayant eu qu'une réponse....

salut,
j'ai un pote qui vient de faire l'install Free/adsl
dès que je l'ai vu, je viens rendre compte
(ouh! le vilain raporteur)
pouvez-vous répéter la question??
rechercher si:
install auto configure le proxy
ou si
les notes d'install en parlent
salut les jeunes
--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com