SOS Fonction Envoyer vers destinataire

David
Bonjour,
La fonction "envoyer vers destinataire" tr=E8s pratique et=20
accessible par un clic droit sur le fichier que l'on=20
souhaite envoyer, n'est plus op=E9rationnelle sur mon PC=20
(Windows XP Pro). Aucune fen=EAtre ne s'affiche. J'ai=20
r=E9install=E9 Outlook Express 6...en vain ! Il s'agit peut-
=EAtre d'un probl=E8me de registre.=20

Auriez-vous une solution ?=20
Merci de me d=E9panner.
David

Daniel92
"David" a écrit dans le message de
Bonjour,
La fonction "envoyer vers destinataire" très pratique et
accessible par un clic droit sur le fichier que l'on
souhaite envoyer, n'est plus opérationnelle sur mon PC
(Windows XP Pro). Aucune fenêtre ne s'affiche. J'ai
réinstallé Outlook Express 6...en vain ! Il s'agit peut-
être d'un problème de registre.

Auriez-vous une solution ?

*******************************
Bonjour David,
Vas voir là :
Envoyer vers - Disparition des options
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e009

Bonne chance,
Daniel.

David
Merci Daniel
mais malheureusement, j'ai déjà fait cet opération.
J'attends de voir si quelqu'un n'a pas une autre idée avant de tout
réinstaller mon système d'exploitation.

David

"Daniel92" wrote:

[...]

Alain Vouillon
Bonjour,
David écrivait:
J'attends de voir si quelqu'un n'a pas une autre idée avant de tout
réinstaller mon système d'exploitation.

Il n'est pas nécessaire de réinstaller pour si peu.

As-tu utiliser un nettoyeur de base de registre ?

Ou as-tu une idée sur ce qui s'est passé ? Quel programme inhabituel tu as
lancé récemmment ?

Des clées MAPIMail ont du sauter dans la bdr.

Il y a la réparation OE, la réparation Windows, la réinstallation/reparation
Windows....

--
@:-)

Claude LaFrenière [climenole]

Merci Daniel
mais malheureusement, j'ai déjà fait cet opération.
J'attends de voir si quelqu'un n'a pas une autre idée avant de tout
réinstaller mon système d'exploitation.

Tout essayé ? même les téléchargements proposés sur le site de P.N. ?

Un problème aussi mineur ne nécessite pas la réinstallation de Windows:

1- le problème est mineur

2- en réinstallant tu ne saura jamais ce qui a causé le problème et
si cela se représente à l'avenir t ne saura pas encore comment le corriger,
et rebelotte !

3- Es-tu capable de vivre sans ce machin quelques temps (le temps de
solutionner le problèmes en trouvant la cause et le moyen de réparer ?)

Écoute-moi 2 minutes : si ta méthode préféré est le formattage à chaque
pépin ça ne me tente pas du tout de chercher une solution AVEC toi
pour découvrir après des heures de recherches que toi,petit malin ,
tu as tout réinstallé.(Je me suis fait faire le coup qq fois ... )

Il y en a d'autres ici qui ont des problèmes autrement plus graves .
Question de priorité.

J'attend ta réponse là-dessus.

A+

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-04 09:34:13 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« La meilleure façon d'aimer les idiots c'est de se pencher
sur eux et de les scruter avec acharnement.»
Jean Dutourd, Les Horreurs de l'Amour.

Daniel92
Bonjour Alain, Bonjour Claude,

Je n'ai pas pu suivre les événements,
mais effectivement si j'avais reformaté mon DD,
depuis le démarrage de mon PC en oct 2003,
je l'aurais fait 40 fois... hors je n'ai jamais reformaté
et ne sais même pas comment on fait... pas eu besoin.

Une autre page illustrée chez faqoe :
Comment récuperer la commande Envoyer vers / Destinataire du menu contextuel
?
http://www.faqoe.com/rep/db.htm

Cordialement,
Daniel.

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit

[...]

Oui monsieur ! Là tu parles ! La FAQ d'OE : une encyclopédie d'OE plutôt!
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-04 13:05:39 HAE GMT -5 :-)

[...]

Daniel92
"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le message de
http://groups.google.fr/groups?threadm˜

[...]

** Là je décroche ... j'ai dit une c... ( j'ai passé ma journée à
dépanner par téléphone quelqu'un qui est sur win98 ... OS que je
ne connais pas ... ) mon cerveau ne suit plus ... ???

Daniel.