SOS graphiques + capacité

Jean
Bonjour,

Je suis en pleine détresse.
1. J'ai une requête avec 120 000 enregistrements. Je crée un formulaire
avec un graphique nuage de points ou chaque ligne = 1 point. Lorsque je
double clique dans le graphique pour en voir la source, il ne me prend
que 3999 lignes...
Quelqu'un sait si c'est un bug ? si oui, comment on contourne ca ?

2. Je charge en vba dans une variable objet un recordset. il s'agit
d'une table de 1 500 000 lignes environ et une dizaine de champs.
Le vba s'arrête sur mon set MaVariable =
currentdb().openrecordset("matable"). il ne met pas de messages
d'erreur. Il ne continue pas le vba on croit que ca plante access
jusqu'à ce qu'on mette un point d'arrêt dans le code.
Une idée ???

Merci bcp par avance.

jean

3stone
Salut,

"Jean"
> [...]
| que 3999 lignes...
| Quelqu'un sait si c'est un bug ? si oui, comment on contourne ca ?

Je me demande si tout cela est bien raisonnable...
Quel peut être la lecture d'un tel graphique ?
120000 points et pour autant qu'ils soient un peu espacés, tu pourras juste
dire qu'il y en a... partout ;-(
Je n'ai même pas eu envie de vérifier si par hasard il y aurait une limite...

> [...]
| Le vba s'arrête sur mon
| set MaVariable = currentdb().openrecordset("matable").

même cette ligne est bizarre !
on n'écrit pas ces parenthèses...

Pour le reste, ma boule de cristal vient de se briser ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP