SOS : Gros problème avec mon Outlook Express 6.0

Robert
Bonjour
J'ai un gros problème avec mon Outlook Express 6.0 : la Boîte de réception
s'est vidée tout d'un coup à l'arrivée d'un mail il y a 5 minutes. J'avais
quelque 1000 mails dans cette Boîte de réception. Comment les récupérer ?
Merci pour votre aide !

Robert

XP avec SP2

Jean-Claude Ghislain
"FRIMOUSE" a écrit :

Lorsque tu as du mal à ouvrir le tiroir c'est généralement qu'il est
"plus que plein" ;-)))
Avant d'en arriver à "ce dysfonctionnement" .... il est facile de voir
à l'oeil nu le niveau de "remplissage" dudit tiroir qui t'évitera
ledit désagrément.
Voilà c'est toute la différence avec "OE".

Pas forcément, ici OE a son dossier de travail à la racine d'un autre
disque et ce dossier s'appelle simplement "Outlook_Express". Ce
dossier ne contient que les .dbx, il suffit de l'ouvrir de temps en
temps pour voir si le tiroir est fort plein ou pas. Si c'était à
refaire, je dédierais carrément une partition à OE, car ça fragmente
beaucoup.

--
JCG
FRIMOUSE
Salut JCG,

"FRIMOUSE" a écrit :

[...]

J'entends bien, mais déjà déplacer le "dossier de travail de OE" sur un
autre disque n'est pas forcément du domaine de "compétence de Mme Michu" ...

De plus "regarder de temps en temps" ... ne te protège nullement ... d'un
effacement à ton "insu et de ton plein gré" si j'ose dire ...

Je persiste donc à dire qu'une "alerte objective" avant "tout accident"
aurait été la bienvenue.

Très cordialement et amicalement,

--

A +

FRIMOUSE
Jean-Claude Ghislain
"FRIMOUSE" a écrit :

J'entends bien, mais déjà déplacer le "dossier de travail de OE" sur
un autre disque n'est pas forcément du domaine de "compétence de Mme
Michu" ...

C'est incontestable.

De plus "regarder de temps en temps" ... ne te protège nullement ...
d'un effacement à ton "insu et de ton plein gré" si j'ose dire ...

Y a les sauvegardes ;-))

Je persiste donc à dire qu'une "alerte objective" avant "tout
accident" aurait été la bienvenue.

Ceinture et bretelles ? Une alerte ne gênerait effectivement pas, mais
qu'en ferait madame Michu ? Il faut donc l'alerte et la marche à suivre.

--
JCG
FRIMOUSE
Salut JCG,

"FRIMOUSE" a écrit :

[...]

Ah! Rien n'est parfait dans ce "bas monde" ;-)))

La "marche à suivre" .. mais qu'en "ferait-elle" cette "brave" Mme Michu ...
:-O

--
A+

FRIMOUSE
mOmO
Mécé Jean-Claude Ghislain Kazécry

"FRIMOUSE" a écrit :

J'entends bien, mais déjà déplacer le "dossier de travail de OE" sur
un autre disque n'est pas forcément du domaine de "compétence de Mme
Michu" ...

C'est incontestable.

non ! :
outils - options - maintance - dossier de stockage - modifier
est à la portée de tout le monde
Jean-Claude Ghislain
"mOmO" a écrit :

non ! :
outils - options - maintance - dossier de stockage - modifier
est à la portée de tout le monde

Les options c'est comme les modes d'emploi, ça ne se lit pas ;-))

--
JCG
1 2