SOS Impossible imprimer sous internet Explorer

Poutrain
Bonjour =E0 tous,

Il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit avec=20
Internet Explorer, voici le message d'erreur qu'il=20
m'affiche:

ERREUR DE SCRIPT DE INTERNET EXPLORER

Une erreur est survenue sur le script de cette page

Ligne: 94
Car: 1
Erreur: acc=E8s refus=E9
Code: 0

Voulez-vous continuer =E0 ex=E9cuter des cripts sur cette=20
page?

oui - non

Voil=E0 ce qui s'affiche =E0 chauqe fois que je veux imprimer=20
une page !

Pour moi c'est de l'h=E9breux.
Si une personne peut m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me,=20
qu'elle n'h=E9site pas =E0 me tuyauter !

Merci d'avance

Abel
Bonjour,
Outils/Options internet/Avancés
Cocher "Désactiver le débogueur de script".
A+
"Poutrain" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

[...]

Erreur: accès refusé
Code: 0

Voulez-vous continuer à exécuter des cripts sur cette
page?

oui - non

Voilà ce qui s'affiche à chauqe fois que je veux imprimer
une page !

Pour moi c'est de l'hébreux.
Si une personne peut m'aider à résoudre ce problème,
qu'elle n'hésite pas à me tuyauter !

Merci d'avance
Jceel
Bonjour Poutrain et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
Bonjour à tous,

[...]

tu as installé un ou des logiciels qui viennent de greffer sur IE et qui
sont incompatibles avec IE 6 SP1
et depuis 1 ans il y a 360000 fois lé réoonse ici ou sur ie6

options internet-avancé
désactives les extensions tierces et reboote

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux