SOS impression Bis URGENT

Le
Patricia
Bonjour tous,

A toi particulirement Anacoluthe si tu lis ce message.
J'ai essay ta solution Masqu n'tait pas coch
Je uis toujours avec mon problme

A savoir que je visualise mon texta sans problme, mais
des paragraphes entiers ne s'impriment pasIdem lorsque
je copie une partie du documemnt (plus de 100 pages) dans
un autre document

Pouvez vous m'aider c'est urgent
Merci tous
geo

A toi particulièrement Anacoluthe si tu lis ce message.
J'ai essayé ta solution ...Masqué n'était pas coché...
Je uis toujours avec mon problème ...

A savoir que je visualise mon texta sans problème, mais
des paragraphes entiers ne s'impriment pas...Idem lorsque
je copie une partie du documemnt (plus de 100 pages) dans
un autre document...

Si il y a bien l'emplacement du texte concerné, amis sans

le texte, vérifier que la couleur n'est pas à blanc.

Anacoluthe
Le #25015
Bonjour !

'Patricia' nous a écrit ...
[...]

Une partie du document s'affiche mais ne s'imprime pas.
Et ce n'est pas du texte masqué. Bon !
Il s'agit peut-être de zones de texte ?
Dans Fichier / Imprimer / Options cochez Dessins
(les zones de texte sont des objets graphiques)

Anacoluthe
« Mes dessins sont de l'écriture dénouée. »
- Jean COCTEAU