SOS -installer cartes détaillées sur SD pour MIo C510E

a.s.
Bonjour,
Je viens d'acheter un Mio C510E et je cherche à installer les cartes
détaillées sur une SD ( cartes fournies sur le DVD ) en utilisant
Miotransfer. Je n'y arrive pas malgré la lecture de nombreuses news et forum
( parfois peu cohérents ).
1)- dans quel répertoire sur le SD faut-il installer ces fichiers *.fbl ?
J'ai essayé en vain dans miomap/maps , dans miomap et dans la racine de SD.
2)- après Transfer ( que ce soit avec Miotransfer ou par copie ) des
fichiers *.fbl, y-a-t-il autre chose à faire ?
A noter que le transfert de fichiers *mp3 ou *.jpg a réussi, le C510 les
utilise correctement, par contre pour les cartes ( autres que le Bénélux et
MRE sur la mémoire interne ), le C510E s'en tient aux cartes avec
l'indication MRE ( et je n'ai manifestement pas le détail ).
Je vous remercie pour votre aide éventuelle !

pdupont1
Parmi les solutions :
Utiliser le lecteur SD de votre micro, suivant année du micro carte seule SD
1Gb fonctionne.
Donc créer avec Explorateur Windows le dossier miomap, puis en sous répertoir
le dossier maps, puis sous le dossier maps
transferer par Explorateur (glisser) les fichiers *.flb du DVD.
Faire un essais pour un seul pays.
Ensuite en faisant "power Off/Power On" le nouveau fichier *. flb sera pris en
compte.
Par exemple l'angleterre et faire une recherche d'adresse rue de Londres;
Tout ceci est décrit sur le serveur de Mio
http://www.mio-tech.be/en/mio-club/mio-club.php?loggedOut=yes
Au préalable il faut s'inscrire et lire les FAQ's
Bon courage
A+
Albert

In article ,