SOS Internet Explorer

2 réponses
Marc Morin
Bonjour,

Sur mon réseau local tout fonctionne très bien (accès dossiers,
imprimantes etc...) sauf pour l'accès au web.
Si je lance le navigateur sur un poste de travail, la connexion se lance
sur le "serveur",la page par défaut s'affiche immédiatement (Google), on
peut également lancer une recherche par contre dès que l'on tente
d'accéder à un autre site la progression se bloque à 38% et ce y compris
avec un autre navigateur (Avantbrowser).

Si quelqu'un a une idée car moi je sèche !
Merci d'avance,

Marc Morin

2 réponses

Marc (Mu)
Marc Morin wrote:

Bonjour,

Sur mon réseau local tout fonctionne très bien (accès dossiers,
imprimantes etc...) sauf pour l'accès au web.
Si je lance le navigateur sur un poste de travail, la connexion se lance
sur le "serveur",la page par défaut s'affiche immédiatement (Google), on
peut également lancer une recherche par contre dès que l'on tente
d'accéder à un autre site la progression se bloque à 38% et ce y compris
avec un autre navigateur (Avantbrowser).

Bonsoir,

AvantBrowser et IE... Un peu 'the same thing' !

Testez avec FireFox et vérifiez votre firewall logiciel.

--
Mu.

DR
Sur mon réseau local tout fonctionne très bien (accès dossiers,
imprimantes etc...) sauf pour l'accès au web.
Si je lance le navigateur sur un poste de travail, la connexion se
lance

sur le "serveur",la page par défaut s'affiche immédiatement (Google),
on

peut également lancer une recherche par contre dès que l'on tente
d'accéder à un autre site la progression se bloque à 38% et ce y
compris

avec un autre navigateur (Avantbrowser).

Est-ce que l'accès à une page web depuis le poste serveur est OK quant à
lui?
Quels sont les OS concernés (poste "serveur" de la connexion, autres
postes du réseau)?
Quel est l'outil de partage de connexion utilisé?
Peut-être un problème de réglage de MTU...