SOS /kerio et déconnexion réseau wifi lors d'un arret prolongé puis redemarrage de l'ordinateur

is
Bonjour
Je viens d'acheter un portable packard bell équipé d'un centrino. sous XP
pack2
A la maison nous avons un réseau wifi (routeur D-Link et freebox2)
J'ai complété le firewall de microft par Kerio

Lorsque j'arrête mon,ordinateur et que je veux le démarrer à nouveau la
connexion wifi est supprimmée et il faut que je "restaure"la carte reseau
WIFI incorporée dans mon portable (utilisation à plusieurs reprises du
logiciel "Packard Bell Smart Restore)

Merci de répondre à mes deux questions suivantes :
1) pourquoi si je rédemarre ou que je fais un arret puis un démarrage
pratiquement immédiat le probléme ne se pose pas mais que après un long
temps d'arret le probleme se pose ?
C'est magique ?

2) Que faire (configuration, firewall à employer pour ne plus avoir de
probléme?.

Merci de vos réponses

Isabelle
ic7@free.fr

Michel Doucet
Salut à toi *is@*, tu nous disais ce vendredi 07/01/2005 dans
<news:41def6c0$0$9095$ vers 21:52:54 ce qui suit
:

J'ai complété le firewall de microft par Kerio

... les 2 en même temps ? ... pas bon ..... décoche celui d'XP :D

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent

Michel Doucet
Salut à toi *is@*, tu nous disais ce vendredi 07/01/2005 dans
<news:41def84b$0$7670$ vers 21:59:42 ce qui suit
:

J'ai essayé de supprimer le firewall de décocher celui de XP mais cela n'a
pas été egfficae

Garder Kerio et laisser-le en learning mode ... c'est un peu chiant au
début mais ça permet de contrôler plus finement qu'avec les règles
prédigérées.

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643

Sniper
is@ nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

Bonjour
Je viens d'acheter un portable packard bell équipé d'un centrino. sous XP
pack2

8< 8< 8< snip snip
Répondu sur "XP.débutants"

--