SOS ! L'adiministrateur IIS ne démarre plus....

PFRERE
Bonjour,

Apr=E8s installation de IIS lockdown 2.1 et UrlScan 2.5 les=20
services SMTP et FTP ne d=E9marrent plus sur mon serveur W2K=20
SP4, IIS 5 erreur :
Erreur de connexion =E0 'mons serveur': Le chemin d'acc=E8s=20
est introuvable.

J'ai le m=EAme message en lan=E7ant l'administrateur IIS.
Pourtant mon site Internet tourne normalement.

Merci de votrze aide.
Pierre

PFRERE
Bonjour,

Répondez pas toius à la fois...
Bon, en supprimant et réinstallant IIS le site
réfonctionne, qu'on se le dise...
Pierre