sos liste déroulante

AIR'H
Bonjour à tous

J'ai 3 tables :

Ste [id_ste, nom_ste, adresse....]
Contacts [id_contact, nom contact, prénom_contact, .... ref_sté]
Suivi [id_suivi, date, memo, ref_sté]

je voudrais dans mon sous-formulaire suivi faire une liste déroulante qui
m'affiche
uniquement les contacts de la sté sur laquelle je suis et non pas la liste
entière de
tous mes enregistrements.

j'ai essayé de créer un champ contact ds ma table suivi, basé sur une
requete mais je
n'y arrive pas.

SOS merci d'avance à tous

BV

Raymond [mvp]
Bonjour.
Tu veux bien me passer ta base avec seulement le stricte nécessaire en
fichier Zip ou Rar et en me notant bien l'endroit où ça se passe ? enlève le
XYZ. de l'adresse.

--
@+
Raymond Access MVP

"AIR'H" a écrit dans le message de
bonjour

désolé mais il me met toujours le même message
je ne comprends pas pourquoi

BV

1 2