SOS: Liste modifiable et Groupe options

atmus
Bonjour,

J'ai un groupe d'options avec deux valeurs (1 et 2 ) et=20
une liste modifiable.

Comment param=E9trer la source de la liste modifiable en=20
fonction de la valeur choisie dans le groupe d'options:

- si valeur "1" =3D=3D> la source est la requ=EAte R1
- si valeur "2" =3D=3D> la source est la requ=EAte R2

Merci bcp

Raymond
Bonjour.

Private Sub Cadre17_AfterUpdate()
If Me.Cadre17 = 1 Then
Me.modifiable1.RowSource = "R1"
Else
Me.modifiable1.RowSource = "R2"
End If
End Sub

--
@+
Raymond Access MVP.

"atmus" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un groupe d'options avec deux valeurs (1 et 2 ) et
une liste modifiable.

Comment paramétrer la source de la liste modifiable en
fonction de la valeur choisie dans le groupe d'options:

- si valeur "1" ==> la source est la requête R1
- si valeur "2" ==> la source est la requête R2

Merci bcp
serriere
"atmus" wrote in message news:<04fd01c354e9$a3f79210$...
Bonjour,

J'ai un groupe d'options avec deux valeurs (1 et 2 ) et
une liste modifiable.

Comment param trer la source de la liste modifiable en
fonction de la valeur choisie dans le groupe d'options:

- si valeur "1" ==> la source est la requ te R1
- si valeur "2" ==> la source est la requ te R2

Merci bcp

Bonsoir,
Vous êtes dans la bonne démarche !
En utilisant un CaseIs vous choisissez la requête qui convient !!
Ou alors,
Une requête paramétrée suivant la valeur 1 ou 2 dans votre exemple
Il faut créer une procédure de requête avec un param en prime !!
La premère solution est plus simple si votre nombre de requêtes est limité !
Bon dev!!