[SOS] [Magazine de la santé] La tumeur maligne chez le doryphore à poils bleus

9 réponses
Garance
Coucou les gens qui restent que je connais encore (enfin dont je me
souviens encore, et ça risque de ne pas durer, profitez-en !)

Donc le titre, c'est pour ne pas être tout à fait HS HC, mais en fait
rien à voir avec frtp. Plutôt avec mes anciens amis et lecteurs d'ici,
que j'ai essayé de retrouver mais que j'ai lâchement abandonné une
deuxième fois... avant la prochaine, désolée d'avance.

Le truc c'est que l'année dernière j'ai eu ça : http://goo.gl/oIJRld

L'hôpital neuro et moi, on lui a mis une grosse claque dans sa sale
tronche de cake, mais ça l'a mis en colère, là il revient II le retour
de la revanche et il est pas content et il est très très énervé, en
plus il m'en veut c'est clair.

Moi par contre je suis au bout du rouleau après un an et demi de combat
acharné sur tous les fronts, en string et dans la boue (ça c'est pour
appâter le chaland)(quoiqu'avec 20 kg de moins et des os saillants le
string c'est moyennenemnt glamour), bref je me suis battue comme une
lionne défendant sa portée contre une saloperie de haricot de 1 cm de
long mais il repousse et je sens que je suis en train de perdre.

Ce qui me fait le plus peur, c'est que je n'ai plus envie, plus le
courage, plus la force parce que c'est horriblement dur les opérations,
les chimios et tout ce bordel. Du coup je me laisse couler alors que
j'ai deux enfants de 15 et 19 ans à qui je ne peux pas faire une
vacherie pareille. Mon psy me sens tellement désespérée qu'il me
propose même de me suivre gratuitement, c'est vous dire à quel point ça
sent le sapin !

Alors ma foi, mon dieu (toi au fait le jour où je te croise, ramène tes
copains parce que tout seul tu vas ramasser je te le dis), mes chers
frtpiens et frtpiennes, si vous avez des idées pour m'aider, des trucs
à me dire, des branches à me tendre pour que je me raccroche, n'importe
quoi, vous serez les bienvenu-e-s.

Merci

sola12@laposte.fr

Sophie aka Garance

9 réponses

Garance

Sophie aka Garance

Non, c'est
Quand je vous dis que ça sent le sapin !
yoyo-globern
Garance a formulé la demande :

Sophie aka Garance

Non, c'est
Quand je vous dis que ça sent le sapin !

Pour vous ? vous êtes gravement malade ? :o)
Elephant Man
Le 18/04/2014 à 14:07, yoyo-globern a écrit :

[...]

Non, seulement vous êtes un abruti, mais sans la moindre trace
d'humanité, plonk définitif.
La Police
Le 18/04/2014 15:05, Elephant Man a écrit :
Le 18/04/2014 à 14:07, yoyo-globern a écrit :

[...]

Non, seulement vous êtes un abruti, mais sans la moindre trace
d'humanité, plonk définitif.

z'avez raison, faut plonker les cons !

--
Ceci est une usurpation de la police, inutile de la déranger
yoyo-globern
Elephant Man vient de nous annoncer :
Le 18/04/2014 à 14:07, yoyo-globern a écrit :

[...]

Non, seulement vous êtes un abruti, mais sans la moindre trace
d'humanité, plonk définitif.

z'avez raison, faut plonker les cons ! lol
yoyo
Le vendredi 18 avril 2014 15:05:11 UTC+2, Bernard Menez a écrit :
Le 18/04/2014 à 14:07, yoyo-globern a écrit :

[...]

Non, seulement vous êtes un abruti, mais sans la moindre trace

d'humanité, plonk définitif.

z'avez raison, faut plonker les cons !
Martin Zambouille
Le vendredi 18 avril 2014 15:05:11 UTC+2, Bernard Menez a écrit :
Le 18/04/2014 à 14:07, yoyo-globern a écrit :

[...]

Non, seulement vous êtes un abruti, mais sans la moindre trace

d'humanité, plonk définitif.

z'avez raison, faut plonker les cons !
elephantman000
Le vendredi 18 avril 2014 15:05:11 UTC+2, Bernard Menez a écrit :
Le 18/04/2014 à 14:07, yoyo-globern a écrit :

[...]

Non, seulement vous êtes un abruti, mais sans la moindre trace

d'humanité, plonk définitif.

z'avez raison, faut plonker les cons !
Garance
Elephant Man a formulé la demande :
Le 18/04/2014 à 14:07, yoyo-globern a écrit :

[...]

Non, seulement vous êtes un abruti, mais sans la moindre trace
d'humanité, plonk définitif.

Ne t'inquiète pas. Dans bientôt j'irai lui chatouiller les pieds
pendant son sommeil.
Toutes les nuits.
Plusieurs fois par nuit.
Entre ces fois-là, je lui chanterai http://goo.gl/7PVrkt au creux de
l'oreille. Tout près. Très fort. Et j'ai VRAIMENT une voix de merde.
Comme ça, il saura que l'éternité, c'est LONG.
Surtout avec moi.

Merci frtp. Je savais que ça me ferait du bien de venir ici.

EM, bisou, câlin, Stoptou.

--
http://goo.gl/e9uSGW