[SOS] Mail App. et perte de messages archivés.

Aucune réponse
En effectuant quelques nettoyages, je viens de perdre des
messages achivés dans un petit sous-dossier.
J'ai simplement "renommé" ce sous-dossier et Mail s'est excusé en
doublonnant ce dossier (original et nouveau nom).
J'en ai supprimé "UN" via le Menu BAL. Du coup le bon est ..vide.
Evaporé. Vraiment con, un truc pareil ,-(
Comme j'ai une sauvegarde sur un volume externe, je voudrais savoir s'il
est possible de récupérer ces quelques affaires ?
Si oui, comment procéder et quel fichier faut-il examiner ?

Mail v. 2.1
OsX TIGER 1.4.8

Merci d'avance

--