sos maj ie6 win2000

Christina
BOnjour a tous,
Je n'arrive pas a installer la maj ie6sp1 sur mon win2000.=20
Message juste apr=E8s t=E9l=E9chargement : une pr=E9c=E9dente=20
install ie6 est en cours et que je dois redemarrer
je tourne en rond, quelqu'un a t'il une proc=E9dure.
actuellement je suis en IE5-5.0.3700.1000 128BITS- WIN2000
merci d'avance pour vos conseils
Christina

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Christina tapotait sur son clavier:

BOnjour a tous,
Je n'arrive pas a installer la maj ie6sp1 sur mon win2000.
Message juste après téléchargement : une précédente
install ie6 est en cours et que je dois redemarrer
je tourne en rond, quelqu'un a t'il une procédure.
actuellement je suis en IE5-5.0.3700.1000 128BITS- WIN2000
merci d'avance pour vos conseils
Christina

Avant d'installer IE6sp1, tente une réparation de ton IE existant

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
christina
PEUX TU ME DONNER LA PROCEDURE SOUS WINDOWS 2000
JE NE VOIS PAS LE BOUTON REPARATION
[...]

Welcome Coyote Girls:

http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm,

Jurassic Park)
[...]

.

Serge
Bonjour,

Dès que tu arrêteras de gueuler (majuscules) et que tu seras un peu plus
poli, on te la donnera...

Serge
"christina" a écrit dans le message de
[...]

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, christina tapotait sur son clavier:

PEUX TU ME DONNER LA PROCEDURE SOUS WINDOWS 2000
JE NE VOIS PAS LE BOUTON REPARATION

Procédure sous Win98: Panneau de configuration > Icône
"Ajout/Suppression de programmes" > Onglet
"Installation/Désinstallation" > Sélectionne "Microsoft Internet
Explorer et outils internet" > Bouton "Ajouter/Supprimer" > "Réparer
Internet Explorer"

Je n'ai pas Win2000 mais la manière doit être approchante (avec quelques
différences?)

PS: pas la peine de hurler...

[...]
Artic-C
Bonjour *Serge* qui nous dit :

Bonjour,

Dès que tu arrêteras de gueuler (majuscules) et que tu seras un peu
plus poli, on te la donnera...

Serge

Franchement, il était évident que ce n'était pas intentionnel, quand
même....... wo la police ! Un peu de retenue

--
¥©¥
technicland
Christina nous a dit :
[...]

essaye de telecharger la version complet de l installeur de IW6 SP1 ainsi
http://www.technicland.com/article.php3?sidb
Ensuite re essaye de l installer si ca persiste il va te falloir essayer de
desactiver la detection de IE et ensuite relancer l'instal
Pour cela essaye power ie sur mon site ya une fonction pour desactiver la
detection de IE