SOS mise à jour de Win 98 à Win 98 SE

Niklaus Stadelmann
salut,

Quelqu'un pourrait m'informer s'il est possible d'obtenir (télécharger)
Win98 SE? J'ai déjà installé Win 98.

Puis, comment faire reconnaìtre par le système les périphériques USB? J'ai
déjà fait l'activation dans le BIOS.

Merci d'avance

id

MAC GYVER
"Niklaus Stadelmann" a écrit dans le message news:

: salut,
:
[...]

Pour la MAj win98 se c'est payant et pas tres utile.
Pour l'USB installe l'utimate pack et le driver constructeur de ton
controleur USB.
Si tu ne le connais pas instale Aida qui te le dira.
a+
--
Téléchargement des drivers :
http://www.touslesdrivers.com/

Moteur de recherche:
http://www.google.fr
http://www.kartoo.com

SI IE < IE6 SP1 ,et si win98 alors installer:
Ultimate pack http://www.clubic.com/t/gen/fl1641.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)

Pour connaître ses périphériques:
Aida http://minilien.com/?aYIJxL5ZvT

Pour augmenter la vitesse de téléchargement :
Flash Get http://www.maxxiweb.com/logiciel/fiche/105.php

Abracababra (pour réinstaller des fichiers manquants de windows):
http://jceel.free.fr/abracababra43.exe

Pour partitioner les disques dures de plus de 64 Go :
http://www.23cc.com/free-fdisk/

Les Service Packs MS:
http://www.microsoft.com/france/download/packs.asp