(SOS) nikon coolpix et mac OS

1 réponse
jeanpauldortel
le Nikon Coolpix 2100 et 3100 sont décrits comme compatbiles avec mac OS ...
mais il est fait mention de macOSX !
c'est vrai ça ?
c'est vraiment impssible avec mac OS9.1 ?

j'aimerais ne pas me tromper pour la commande au Père Noël !

réponse à
jeanpauldortel@aol.com

1 réponse

Jean Berniolles
Jeanpauldortel wrote:

le Nikon Coolpix 2100 et 3100 sont décrits comme compatbiles avec mac OS ...
mais il est fait mention de macOSX !
c'est vrai ça ?
c'est vraiment impssible avec mac OS9.1 ?

j'aimerais ne pas me tromper pour la commande au Père Noël !

réponse à

Tout de facon, avec un lecteur de carte usb, plus de pb de compatibilité.

PS: tu t'es trompe de forum