SOS outlook me joue des tours message d'erreur

thierry
voici ce que me met outlook a chaque envoi d'une liste de 80 pers et meme
une pers ça marche pas
merci de me dépanner si vous pouvez...

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par
le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
'patrice.bonnin17350@orange.fr'. Objet 'meilleur pâté du monde voir :',
Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide.
Invalid recipient. OFR_416 [416]', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Luc
thierry a écrit...

voici ce que me met outlook a chaque envoi d'une liste de 80 pers et
meme une pers ça marche pas
merci de me dépanner si vous pouvez...

Bonjour,

[...]

Il faut supprimer l'adresse invalide de la liste des destinataires.

Attention aussi avec l'envoi en masse vers de nombreux destinataires
simultanés, les fournisseurs de service de messagerie limitent leur nombre
pour lutter contre le spam. Aux dernières nouvelles, chez Orange ce nombre
maxi était de 80 mais il n'est jamais officiellement divulgué (pour des
raisons évidentes d'efficacité) et il est susceptible d'être modifié à tout
moment pour s'adapter aux campagnes de spams en cours.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
"thierry" a écrit dans le message de
[...]

Pour ton Patrice, son adresse est erronée ou fermée.
Remplace aussi tes serveurs POP et SMTP Wanadoo par ceux d'Orange :
pop.orange.fr et smtp.orange.fr .
Même si ce n'est pas la cause de ton problème, ça ne pourra qu'améliorer la
transmission et la réception des mails.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...]

Inutile

Même si ce n'est pas la cause de ton problème,

Je confirme., ce n'est pas la cause.

ça ne pourra
qu'améliorer la transmission et la réception des mails.

C'est faux.

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de

> [...]

Je confirme., ce n'est pas la cause.

> ça ne pourra
> qu'améliorer la transmission et la réception des mails.

C'est toi qui le dis, mais
1) ça ne mange pas de pain
2) tôt ou tard Orange supprimera tout ce qui est en wanadoo.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:4cea6c05$0$10281$

[...]

Exact.
Tu vois, ça t'arrive.

mais
1) ça ne mange pas de pain

Ça n'a pas de sens en l'occurence et, surtout, ça n'améliore pas la
transmission ni la réception de la messagerie.

2) tôt ou tard Orange supprimera tout ce qui est en wanadoo.

Plutôt tard que tôt puisque que ça fait presque 11 ans qu'Orange a été
acquis par FT et presque 5 ans que l'activité internet est passée de Wanadoo
à Orange.

Mais tes numéro 1 et 2 confirment en creux, que ça n'améliore pas la
transmission ni la réception de la messagerie et donc que ton affirmation
est fausse.
Ce n'est pas moi qui le dis, c'est toi.
--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
thierry
pas de panique vous fachez pas ...
comment envoyer plus de 1000 voir 800 message d'un coup a mes clients ?

"Luc" a écrit dans le message de
news: 4cea7394$0$11882$
Jacquouille la Fripouille a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:4cea6c05$0$10281$

[...]

Luc
thierry a écrit...

pas de panique vous fachez pas ...

Même pas.
Il s'agit juste de passer derrière jlf pour rectifier ses fausses
informations et ses à-peu-près. C'est habituel.

comment envoyer plus de 1000 voir 800 message d'un coup a mes clients
?

Utiliser un service adapté, un service de liste de diffusion (mailing list)
généralement payant.

Pour info, Free met à la disposition ce service, gratuitement.
http://ml.free.fr/
Si tu n'es pas abonné Free, tu peux t'abonner à l'accès gratuit
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html) pour obtenir une adresse
Free (identifiants retournés par courrier postal) et ainsi pouvoir utiliser
ce service.

--
Cordialement,

Luc Burnouf