SOS plantage le retour

1 réponse
Alain
bonjour,

je tiens =E0 remercier tous ceux qui m'ont aid=E9, par leurs id=E9es et q=
ui
ont consacr=E9 du temps =E0 essay=E9 de r=E9soudre mon pb.

En d=E9finitive, j'ai d=E9mont=E9 le disk et l'ai branch=E9 sur un autre =
micro.
un chkdsh /r m'as permis d'isoler quelques secteurs d=E9fectueux (5500
octets)
apr=E8s remontage dans le pc d'origine et boot le probl=E8me persistait. =
le
boot sur le CD =E0 fonctionn=E9 mais je n'ais jamais eu l'option de r=E9p=
ar=E9.
J'ai donc refait une install par dessus dans le m=EAme r=E9pertoire. Tout=

c'est pass=E9e normalement sauf que Xp ne m'as pas demand=E9 de rentr=E9 =
la
cl=E9. =

Une fois l'install finie, j'ai retrouv=E9 un Xp stable, mes applis sont
toujours l=E0, mais quelque dll sont =E0 r=E9installer.
Je n'ais pas non plus le message m'indiquant qu'Xp n'est pas activ=E9.
le serait il encore ?

Pour plus de s=FBret=E9 je change ce disk d=E9s que possible.

Alain

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Alain" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé, par leurs idées et qui
ont consacré du temps à essayé de résoudre mon pb.

En définitive, j'ai démonté le disk et l'ai branché sur un autre micro.
un chkdsh /r m'as permis d'isoler quelques secteurs défectueux (5500
octets)
après remontage dans le pc d'origine et boot le problème persistait. le
boot sur le CD à fonctionné mais je n'ais jamais eu l'option de réparé.
J'ai donc refait une install par dessus dans le même répertoire. Tout
c'est passée normalement sauf que Xp ne m'as pas demandé de rentré la
clé.
Une fois l'install finie, j'ai retrouvé un Xp stable, mes applis sont
toujours là, mais quelque dll sont à réinstaller.
Je n'ais pas non plus le message m'indiquant qu'Xp n'est pas activé.
le serait il encore ?

Pour plus de sûreté je change ce disk dés que possible.

Alain

Bonjour,

Vous avez fait une "réparation" de Windows XP, grosso modo, vous avez
remplacé les fichiers de Windows de votre DD, par ceux du CD.
Donc, pour le reste, rien n'as changé, c'est pour cela que vous ne devez pas
avoir à le réactiver.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"