SOS !!!!!!! plus d'SCSI sous XP au secours....

FABRICE BOURGUIGNEAU
Bonjour, je viens de passer de millenium a XP tous va bien mais je n arrive
pas a récupérer mon lecteur cd SCSI.
ma carte mère est une bis pros. avec scsi intégrée.
au démarrage tous va bien le lecteur est trouvé sous dos mais plus sous xp.

que faire merci Fab

Laulivier
A mon avis, il te faut installer un driver recent pour l'utiliser sous xp
(tu le trouveras sur le site du fabricant de ta carte mère. A défaut, prends
peut-être celui de w2k.
J'ai eu ce problème avec un driver ATA100 pour un vieille carte mère, ça
fonctionnait correctement.

Olivier

"FABRICE BOURGUIGNEAU" a écrit dans le message de
news: bitjlr$24i$
[...]

SNTBI
Bonsoir,
Install et utilise AIDA32 il permet de trouver plein de choses. Il est ici
http://www.aida32.hu/download/aida32pe_375.exe