SOS !!!!!!! plus d'SCSI sous XP au secours....

3 réponses
FABRICE BOURGUIGNEAU
Bonjour, je viens de passer de millenium a XP tous va bien mais je n arrive
pas a récupérer mon lecteur cd SCSI.
ma carte mère est une bis pros. avec scsi intégrée.
au démarrage tous va bien le lecteur est trouvé sous dos mais plus sous xp.

que faire merci Fab

3 réponses

Laulivier
A mon avis, il te faut installer un driver recent pour l'utiliser sous xp
(tu le trouveras sur le site du fabricant de ta carte mère. A défaut, prends
peut-être celui de w2k.
J'ai eu ce problème avec un driver ATA100 pour un vieille carte mère, ça
fonctionnait correctement.

Olivier

"FABRICE BOURGUIGNEAU" a écrit dans le message de
news: bitjlr$24i$
Bonjour, je viens de passer de millenium a XP tous va bien mais je n
arrive

pas a récupérer mon lecteur cd SCSI.
ma carte mère est une bis pros. avec scsi intégrée.
au démarrage tous va bien le lecteur est trouvé sous dos mais plus sous
xp.

que faire merci Fab

FABRICE BOURGUIGNEAU
MERCI POUR TUYAU PEU TU ME DIRE OU LE TROUVER.
MERCI FAB A+
"Laulivier" a écrit dans le message de
news:
A mon avis, il te faut installer un driver recent pour l'utiliser sous xp
(tu le trouveras sur le site du fabricant de ta carte mère. A défaut,
prends

peut-être celui de w2k.
J'ai eu ce problème avec un driver ATA100 pour un vieille carte mère, ça
fonctionnait correctement.

Olivier

"FABRICE BOURGUIGNEAU" a écrit dans le message
de

news: bitjlr$24i$
Bonjour, je viens de passer de millenium a XP tous va bien mais je n
arrive

pas a récupérer mon lecteur cd SCSI.
ma carte mère est une bis pros. avec scsi intégrée.
au démarrage tous va bien le lecteur est trouvé sous dos mais plus sous
xp.

que faire merci Fab

SNTBI
Bonsoir,
Install et utilise AIDA32 il permet de trouver plein de choses. Il est ici
http://www.aida32.hu/download/aida32pe_375.exe

"FABRICE BOURGUIGNEAU" a écrit dans le message de
news:bj84qv$8c$
MERCI POUR TUYAU PEU TU ME DIRE OU LE TROUVER.
MERCI FAB A+
"Laulivier" a écrit dans le message de
news:
A mon avis, il te faut installer un driver recent pour l'utiliser sous
xp

(tu le trouveras sur le site du fabricant de ta carte mère. A défaut,
prends

peut-être celui de w2k.
J'ai eu ce problème avec un driver ATA100 pour un vieille carte mère, ça
fonctionnait correctement.

Olivier

"FABRICE BOURGUIGNEAU" a écrit dans le message
de

news: bitjlr$24i$
Bonjour, je viens de passer de millenium a XP tous va bien mais je n
arrive

pas a récupérer mon lecteur cd SCSI.
ma carte mère est une bis pros. avec scsi intégrée.
au démarrage tous va bien le lecteur est trouvé sous dos mais plus
sous

xp.

que faire merci Fab