SOS ! Plus de Drakconf sous PClinuxOS...

Adam Strange
A la suite de je ne sais quelle manipulation (mise à jour, tentative de
me servir de SCIM, qui paraît-il, est potentiellement dangereux,
impossible de lancer Drakconf ;

Message d'erreur :

/usr/bin/perl: symbol lookup error: /usr/lib/libDrakX/auto/c/stuff/stuff
.so: undefined symbol : Perl_Gthr_key_ptr

Merci de m'aider !

Adam

Christophe Raverdy
Adam Strange wrote:

A la suite de je ne sais quelle manipulation (mise à jour, tentative de
me servir de SCIM, qui paraît-il, est potentiellement dangereux,
impossible de lancer Drakconf ;

une recherche avec google sur le motif
"symbol lookup error: /usr/lib/libDrakX/auto/c/stuff/stuff.so"
(éventuellement complété par "PClinuxOS" permet de récupérer une première
piste :

http://www.pclinuxos.com/index.php?option=com_smf&ItemidX&topicF819.0

Message d'erreur :

/usr/bin/perl: symbol lookup error: /usr/lib/libDrakX/auto/c/stuff/stuff
.so: undefined symbol : Perl_Gthr_key_ptr

Il est notamment suggérer de réinstaller drakconf (j'ignore pour quelle
raison) et surtout de réinstaller perl et perl-base (ce qui me parait plus
cohérent) : Sans doute avez-vous fait une mise à jour partielle de perl et
qu'un module nécessaire n'a pas été mis à jour au niveau de votre
distribution.

--
Ubuntu est un ancien mot Africain qui signifie "je suis trop nul pour
configurer windows".
Adam Strange
Christophe Raverdy wrote:
Adam Strange wrote:

[...]

J'ai bien essayé de réinstaller perl, perl-base, drakconf, ce qui a
supprimé un grand nombre de paquetages par je ne sais quelles
dépendances. Et je continue de ne pas avoir de Drakconf.
Une fois de plus, je suis condamné à tout réinstaller...

Merci quand même de ton aimable secours !

Adam.