SOS problem avec fichier d'échange...

filou
je ne sais comment... XP a fabriqu=E9 un fichier d'=E9change=20
sur mon disc dur externe... et ne veux plus recr=E9er un=20
fichier sur mon disc system interne... j'ai tout essay=E9...=20
en recr=E9ant un fichier... en effacant le pagefile.sys...=20
je ne peux d=E9marrer normalement qu'avec mon disc externe=20
avec toujours la m=E8me taille de fichier d'=E9change... ou=20
alors en faisant ctrl alt suppr et xp cr=E9e un fichier=20
temporaire incontrolable... que faire pour revenir =E0 une=20
situation normale... ou je pourrai d=E9marer sans mon disc=20
ext... et ou je pourrai affecter une taille max pour=20
pouvoir mieux g=E9rer mes calculs...

rolling
Le 21.04.2004, filou a supposé :
je ne sais comment... XP a fabriqué un fichier d'échange
sur mon disc dur externe... et ne veux plus recréer un
fichier sur mon disc system interne... j'ai tout essayé...
en recréant un fichier... en effacant le pagefile.sys...
je ne peux démarrer normalement qu'avec mon disc externe
avec toujours la mème taille de fichier d'échange... ou
alors en faisant ctrl alt suppr et xp crée un fichier
temporaire incontrolable... que faire pour revenir à une
situation normale... ou je pourrai démarer sans mon disc
ext... et ou je pourrai affecter une taille max pour
pouvoir mieux gérer mes calculs...

Pour définir le fichier d'échange:
[Touche Windows]+[Pause], onglet Avancé. Dans "Performances" cliquer
sur "Paramètres", choisir l'onglet Avancé.
Dans "Mémoire virtuelle", cliquer sur "Modifier".
Ensuite, définir le lecteur du fichier d'échange, choisir "Taille gérée
par le système" et "Définir"
Voilà

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

filou
[...]

.
merci rolling... mais g déja essayé la manip... dans tous
les sens... en supprimant l'un... en créant un autre... de

différentes tailles.. rien n'y fait... xp revient toujours
à un fichier d'echange initial sur mon disc externe...
j'ai peur de devoir repartir à zéro... la galère... merci