SOS : problème d'ouverture.

Yves
Pardonnez-moi, j'ai apporté une précision sur le message affiché par la
fenêtre (je pense que c'est important), d'où l'objet de cet nouvel envoi
:-))

Bonjour,

Je suis très embêté par Word alors que franchement, ce n'est pas le moment
vu que la remise de mon rapport de stage est pour bientôt.
Je ne sais pas ce qui c'est passé exactement mais voici le résumé :

A chaque fois que j'ouvre mon document de rapport, une fenêtre s'affiche
avec le message suivant :
"Il sera impossible d'établir des liaisons à ce document à partir d'autre
document C:\mon_repertoire\mon_document.doc"
Sachant que C:\mon_repertoire\mon_document.doc est le répertoire où se
trouve le document que j'essaie d'ouvrir.

En plus, lorsque j'essaie d'ouvrir le même document à partir de mon lecteur
Zip de sauvegarde, le problème se pose à nouveau, c'est-à-dire que la
fenêtre s'affiche avec le même message sauf que
C:\mon_repertoire\mon_document.doc est remplacé par disque amovible
I:\mon_repertoire\mon_document.doc.

Ce qui est bizzare aussi, c'est que parfois le message ne s'affiche pas,
alors là, je deviens fou !!!

Quelqu'un peut-il me dire que faut-il faire ?

nuindacil
Bonsoir Yves,

A priori, ton document doit être corrompu. Il y a plusieurs solutions
pour le récupérer, dont par exemple, l'insertion dans un autre tout neuf...

Va voir la fiche technique de la KB :

Et si ça ne règle pas le problème et que tu n'utilises pas Word 2002,
essaie de trouver quelqu'un qui utilise cette version pour te le
récupérer, cette version est dotée d'un bon système de récup de
documents corrompus.

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr