SOS Profil

1 réponse
Philippe Adjia
Salut!

J'ai configuré Outlook sur une machine à duex utilisateurs. Cependant
j'aimerai qu'au démarrage, chaque user rente son compte et son mot de passe.
Merci de m'indiquer le chemin à suivre.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Salut,

plusieurs types de solutions !!!

=> mettre des mots de passe différents à chaque utilisateur
=> utiliser des profils (sous WIN9X) différents! Cette fonction doit être
activée sur WIN9X!
Chaque utilisateur aura ainsi un profil Windows et Exchange différent!
Pas de double-configurations... chacun la sienne...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Philippe Adjia" a écrit dans le message de news:
#
Salut!

J'ai configuré Outlook sur une machine à duex utilisateurs. Cependant
j'aimerai qu'au démarrage, chaque user rente son compte et son mot de
passe.

Merci de m'indiquer le chemin à suivre.