SOS! Recherche titre d'un film tv de 1994! important!

20 réponses
Toutien Jean - Yves Noël Merle
Je recherche ce titre, c'est un film qui était passé l'aprés midi sur une
des six chaines, je crois au printemps.
Surement américain, c'était un téléfilm.
Le héros du film est un jeune garçon d'une vingtaine d'années brun au
cheveux assez "bourru" je crois.
Il est question dans ce film à un moment d'une scène ou "il passe" ou "il ne
passe pas" avec sa voiture.
Je veux voir ce film et savoir ce qu'il en est vraiment.
J'avais "raté le début" je crois alors il me reste un trouble sur ce film.
Je crois que c'était au moi de mai, juin, juillet. Il faisait beau ce
jour-là et la température était chaude.

Aidez- moi s'il vous plait.

J'ai déjà fait une demande à un service de recherche de programmes mais il
n'y a eu aucun résultat ( pas de réponse).

Ce titre est important pour moi.

Merci beaucoup.

Jean - Yves Merle

----------------------------------------------------------------------------
----

begin 666 p.gif
M1TE&.#EAM0`;`( !```3S/___R'Y! $```$`+ ````"U`!L```+_C(^IR^T/
MHYRTVHNSWKS[#X;B2);FB:;JRK;N"\?R3-?VC>?ZSL/ [P`DA BB@FB4)!>_
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9?GP),Z;,F31KVKR),Z?.G3Q[^OPIHP``.P``
`
end

10 réponses

1 2
ray ray
Toutien Jean - Yves Noël Merle wrote:
Je recherche ce titre, c'est un film qui était passé l'aprés midi sur une
des six chaines, je crois au printemps.
Surement américain, c'était un téléfilm.
Le héros du film est un jeune garçon d'une vingtaine d'années brun au
cheveux assez "bourru" je crois.
Il est question dans ce film à un moment d'une scène ou "il passe" ou "il ne
passe pas" avec sa voiture.
Je veux voir ce film et savoir ce qu'il en est vraiment.
J'avais "raté le début" je crois alors il me reste un trouble sur ce film.
Je crois que c'était au moi de mai, juin, juillet. Il faisait beau ce
jour-là et la température était chaude.

Aidez- moi s'il vous plait.

Dude, Where's My Car?
Jac
"Maitre Po" :

> Je recherche ce titre, c'est un film qui était passé
> l'aprés midi sur une des six chaines, je crois au printemps.
> Je crois que c'était au moi de mai, juin, juillet.

On peut déjà éliminer juillet.
On progresse lentement, mais sûrement...

Je n'ai plus le début du fil mais si la personne n'a pas C+, on peut
éliminer cette chaîne.

Jac.
On va y arriver.
Maitre Po
"Jac" a écrit
> Je recherche ce titre, c'est un film qui était passé
> l'aprés midi sur une des six chaines, je crois au printemps.
> Je crois que c'était au moi de mai, juin, juillet.
On peut déjà éliminer juillet.
On progresse lentement, mais sûrement...

Je n'ai plus le début du fil mais si la personne n'a pas C+, on peut
éliminer cette chaîne.

Ben, le début du fil, tu l'as dans ma citation. Et il est écrit en toutes
lettres, *une des six chaînes* (enfin, pas tout à fait, j'ai dû rajouter
l'accent). Donc, on stagne. M'est avis que ce n'est pas gagné.

Maître Po, devin
Jac
"Maitre Po" (enfin, pas tout à fait, j'aurais dû rajouter
l'accent) :

Maître Po, devin

C'est vite dit :
"Oui. Mais comment le sais-tu ?
Maître Po
(intrigué)"

Jac, tance.
Jazzman
On Sun, 6 Mar 2005 01:01:57 +0100, "Maitre Po"
a écrit :

Maître Po, devin

Tu lis trop Melmoth ! ;-)

M.D
Maitre Po
"Jac" a écrit
Maître Po, devin

C'est vite dit :
"Oui. Mais comment le sais-tu ?
Maître Po
(intrigué)"

Oui mais non. La forme interrogative n'est qu'une figure de style. Je
*devine* qu'il n'en sait rien, même si cela est vrai et le fait qu'il le
prétende m'*intrigue*.

Jac, tance.

Toi aussi, tu es un maître, Jac.

Maître Po
Zantetsuken
Maitre Po a utilisé son clavier pour écrire :
"Toutien Jean - Yves Noël Merle"
a écrit
Je recherche ce titre, c'est un film qui était passé
l'aprés midi sur une
des six chaines, je crois au printemps.
Je crois que c'était au moi de mai, juin, juillet.

On peut déjà éliminer juillet.

:-)

On progresse lentement, mais sûrement...

Maître Po

Jippi Balad'
Salut ,

Les spécialistes (pour la poursuite des 2 BMW dont une est moins large que
l'autre).

merci, et à+

~~~~~~~Jippi V-Max, enlevez la béquille pour démarrer!~~~~~~~
http://backstagecafe.online.fr : LE resto à la mode
http://baladamoto.free.fr : Moto
http://jarremuseum.online.fr : J.M. Jarre
http://orleans.roller.online.fr : Roller
~~~J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner!~~~

"Toutien Jean - Yves Noël Merle" a écrit dans le
message de news:4229f3db$0$12542$
Je recherche ce titre, c'est un film qui était passé l'aprés midi sur une
des six chaines, je crois au printemps.
Surement américain, c'était un téléfilm.
Le héros du film est un jeune garçon d'une vingtaine d'années brun au
cheveux assez "bourru" je crois.
Il est question dans ce film à un moment d'une scène ou "il passe" ou "il

ne
passe pas" avec sa voiture.
Je veux voir ce film et savoir ce qu'il en est vraiment.
J'avais "raté le début" je crois alors il me reste un trouble sur ce film.
Je crois que c'était au moi de mai, juin, juillet. Il faisait beau ce
jour-là et la température était chaude.

Aidez- moi s'il vous plait.

J'ai déjà fait une demande à un service de recherche de programmes mais il
n'y a eu aucun résultat ( pas de réponse).

Ce titre est important pour moi.

Merci beaucoup.

Jean - Yves Merle

--------------------------------------------------------------------------

--
----

Le bressan
Jippi Balad'@Moto a écrit :
Salut ,
Les spécialistes (pour la poursuite des 2 BMW dont une est moins large que
l'autre).

merci, et à+

ça pourrait coller il est passé le 25 juillet 2004 sur France 2
(info trouvée sur: http://www.audiencestv.com/)

Le bressan
Toutien Jean - Yves Noël Merle
Ce n'était pas les spécialistes (film tv) merci quand même.

"Jippi Balad'@Moto" a écrit dans le message de
news:422b5d9e$0$17048$
> Salut ,
>
> Les spécialistes (pour la poursuite des 2 BMW dont une est moins large
que
> l'autre).
>
> merci, et à+
>
> ~~~~~~~Jippi V-Max, enlevez la béquille pour démarrer!~~~~~~~
> http://backstagecafe.online.fr : LE resto à la mode
> http://baladamoto.free.fr : Moto
> http://jarremuseum.online.fr : J.M. Jarre
> http://orleans.roller.online.fr : Roller
> ~~~J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner!~~~
>
> "Toutien Jean - Yves Noël Merle" a écrit dans le
> message de news:4229f3db$0$12542$
> > Je recherche ce titre, c'est un film qui était passé l'aprés midi sur
une
> > des six chaines, je crois au printemps.
> > Surement américain, c'était un téléfilm.
> > Le héros du film est un jeune garçon d'une vingtaine d'années brun au
> > cheveux assez "bourru" je crois.
> > Il est question dans ce film à un moment d'une scène ou "il passe" ou
"il
> ne
> > passe pas" avec sa voiture.
> > Je veux voir ce film et savoir ce qu'il en est vraiment.
> > J'avais "raté le début" je crois alors il me reste un trouble sur ce
film.
> > Je crois que c'était au moi de mai, juin, juillet. Il faisait beau ce
> > jour-là et la température était chaude.
> >
> > Aidez- moi s'il vous plait.
> >
> > J'ai déjà fait une demande à un service de recherche de programmes
mais il
> > n'y a eu aucun résultat ( pas de réponse).
> >
> > Ce titre est important pour moi.
> >
> > Merci beaucoup.
> >
> > Jean - Yves Merle
> >
>
--------------------------------------------------------------------------

> --
> > ----
> >
>

----------------------------------------------------------------------------
----

begin 666 p.gif
M1TE&.#EAM0`;`( !```3S/___R'Y! $```$`+ ````"U`!L```+_C(^IR^T/
MHYRTVHNSWKS[#X;B2);FB:;JRK;N"?R3-?VC>?ZSL/ [P`DA )!>_
M)F=)64(?4Y&Q&I .&<@*UI#GK0YLC,+/)C33F$:_'9GX=#P'!E'P]
MQ(=V-3?81^<G!C%%6"CH)PA8V/CF2-;'%BG99:GG>2EWF(EY.,F)<05$.4
M%EE:5RK+>M8X^<A): O:V?LJ^GBAU7HZ&WKKVSIKN-4.-I[>FP+^5Q<"YN M,1Q8M+4:_<ODC-L=WKD;6+QITTM++[.#?PI*A_L6$Y_KJOO#([.'3YAE<YX
M,H9HSYBH>I46A8FCT ZTP;F,QA1FL1*STZ>GQ"+*3(D21+FCR),J7*E2Q9
9?GP),Z;,F31KVKR),Z?.G3Q[^OPIHP``.P``
`
end
1 2