SOS reimporter sauvegarde e-mails

Leslie
J'ai sauvegard=E9 mes mails de Millenium (outlook express=20
5) sur mon disque dur en faisant outils-maintenance-
dossier de stockage. J'ai install=E9 XP et je n'arrive plus=20
=E0 les importer ou =E0 les ouvrir. Comme il y a des mails=20
professionnels non r=E9pondus c'est une catastrophe. Peut-
on m'aider. j'ai essayer d'importer, de copier etc.. rien=20
ne va;

Un grand merci

Helene

Yves Cabon
J'ai sauvegardé mes mails de Millenium (outlook express
5) sur mon disque dur en faisant outils-maintenance-
dossier de stockage. J'ai installé XP et je n'arrive plus
à les importer ou à les ouvrir. Comme il y a des mails
professionnels non répondus c'est une catastrophe. Peut-
on m'aider. j'ai essayer d'importer, de copier etc.. rien
ne va;

Un grand merci

Helene
Bonsoir

désolé mais ce groupe traite plutôt de win xp.
Personellemnt je suis une bille sur outlook express.
Je penses que le groupe microsoft.public.fr.outlookexpress6 devrait
parfaitement convenir pour avoir une réponse sure et rapide.
Bonne chance

Yves

Jceel
Bonjour ...Le grand Georges qui nous as a dit
* Il faudra leurs mettre l'attribut archives je crois bien!

et OUI sans ça c'est foutu comme le café bouillu
rofl
et pour le carnet d'adresses tu écrabouilles avec déléctation le petit
nouveau par le gros ancien ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E