SOS REPARATEUR

Aucune réponse
hyouk
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Mon père m'a donné il y a plusieurs années 2 appareils photos :
- 1 Zeiss Ikon Contaflex TLR,
- 1 Zeiss Ikon super ikonta 531
Je voudrais les vendre mais n'y connaissant rien (trop compliqué pour moi), je suis à la recherche de quelqu'un de sérieux qui pourrait les vérifier et les nettoyer éventuellement.
Je suis à Paris.
Merci bcoup pour l'aide que vous m'apporterez.
Très cordialement.

mtcurado
Le mardi 29 Septembre 2015 à 19:06 par hyouk :
[...]

Je suis intéressé à acheter une Contaflex TLR, ainsi que objectifs et accessoires. Contactez-moi, SVP:
Cordialment,
Miguel
hyouk
Le mercredi 30 Septembre 2015 à 00:51 par mtcurado :
[...]

Merci bcoup pour votre proposition mais je voudrais le faire vérifier auparavant.
Très cordialement,
Danielle
Tigerfr
[...]

Essayez chez Gérard Métrot