SOS Répertoires disparus

1 réponse
zpathf
Bonjour,

Une préoccupation à partager : probablement une attaque est à l'origine de
la perte de repertoires sur le disk d'1 PC tournant sous Win98.
NB : l'erreur de manip est écartée?

Comment arriverais-je à récupérer ????

1 réponse

Sundowne
zpathf wrote:
:: Bonjour,
::
:: Une préoccupation à partager : probablement une attaque est à
:: l'origine de la perte de repertoires sur le disk d'1 PC tournant
:: sous Win98.
:: NB : l'erreur de manip est écartée?
::
:: Comment arriverais-je à récupérer ????

'jour
Une panne disk est beaucoup plus probable:
Fait un chkdsk pour réparer ton HD et prie Boudha, Jésus, Vishnou ...
Fait un test avec HDTune pour vérifier si le HD n'est pas en train de
lacher.
@+