[SOS] Réseau sous OS 9 et X

Ch.Weckmans
Bonjour,

J'ai installé chez moi un petit réseau dont le serveur est un G3 beige
sous OS 9, un iMac et un PB 15" également sous OS 9.
J'ai remplacé mon PB 15" par un PB 17" sous OS 10.3.2
Je n'arrive pas à connecter mon PB 17" sur le réseau pour partager des
fichiers.
Pourriez-vous m'indiquer les réglages adéquats.

-----------------------------------
Weckmans Christian
Ch.Weckmans@wanadoo.fr
Ile de la Réunion

PV
partager dans tous les sens ?

activer le partage sur OS9, partager les volumes (pomme I) créer un
compte (utilisateurs)avec les roits qu'il faut pour ce que vous voulez
faire.

pref de osx, partage, activer le partage (share) attention si vous avez
un firewall externet à osx, (norton ou autre)

sous asx : "aller, se connecter à un serveur, entrer sur l'ordi que vous
voulez, et remplir le nom et le pass que vous avez entré dans
"utilisateur" de os9

chez moi ça marche.

pour partager le mac sous osx, je ne suis pas sure de la manip, créer un
compte en plus ou pas sous osx ? car sinon ,on ebtre sur osx à 2 sur le
même compte ( en local) et via réseau. ici je ne le fais pas. le G4 est
entièrement fermé.

je reste à votre disposition pour des précicions.`

Pascal

[...]

Jacques Perrocheau
In article <1g9kweo.15g1h0o876vmsN%,
(Christian Alu) wrote:

[...]

IL faut activer AppleTalk dans les pref "Réseau" (System Préférences,
onglet AppleTalk de l'interface Ethernet) *et* dans "Directory Access"
(Service de répertoire). Dans Panther AppleTalk est désactivé par défaut
dans ce dernier.

P.S. suivi vers fr.comp.os.mac-os.x plus idoine

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74