SOS...SOS...connexion

jeancharles
bonjour, à toutes et à tous...
je souhaiterai que les utilisateurs non administrateur de mon pc,puissent se
connecter à internet de leur session, quand bon leur semble,sans toutefois
avoir accès à ma partie administrateur...
je n'y suis pas parvenu de puis un an que l'on me le réclame...
merci de votre aide, j'utilise xp familial

jeancharles
salut didier
en fait je suis en réseau 2 ordis alors?
"SNTBI" a écrit dans le message de
Re,
Trop facile et sans interêt sinon dans le cas ou je ne voudrai pas en
créant

la connexion les autres utilisateurs pourraient le faire.
Bonne nuit.
Didier [MVPPLVDMs]

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
sur les news:u1jJ$
SNTBI signalait:
Re,
Il n'y a pas de problème pour créer plusieurs connexion même vers le
même service. Une seule sera utilisée à la fois.
Didier.

Hello,

Ce n'est d'ailleurs pas utile : il suffit d'afficher la fenêtre de ta
connexion et de cocher "Toute personne qui utilise cet ordinateur".
NB : je crois que les comptes invités sont exclus (pas vérifié, c'est
désactivé from day #1 chez moi).
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

SNTBI
Re,
Créez un nouvelle connexion cochez, le moment venu, pour autoriser les
utilisateurs du PC ne mettez pas le mon de passe si vous ne voulez pas que
tous puissent l'utiliser. Si ça ne vous convient pas vous pourrez tjrs
supprimer cette nouvelle connexion.
Didier.

"jeancharles" a écrit dans le message de
salut JACK
tu vois je n'ai qu'une fenetre ou il y a autoriser d'autres utilisateurs
du

réseau a se connecter via la connection internet de cet ordinateur,que
j'ai

d'ailleurs coché, mais pas de case pour les utilisateurs de mon ordi, je
suis en petit reseau familial 2 ordis
[...]

1 2