SOS...SOS...effacement malencontreux

jeancharles
bonjour,
je viens de faire une mauvaise manipulation il y à une demime heure: au lieu
de sauvegarder tout mes dossiers messagerie outlook express6, à partir du
dossier de stockage de toutes les données outlook express,et bien je les ai
effacées,c'st très grave pour moi,mon travail...
C'est la deuxieme fois que je fais appel à un newsgroup,sauvez moi svp....
jeancharles P

momo
à JacK [MVP] Kinou-Zadi In :

| 'lut,
|
| Mais je viens de te fournir la réponse dans le message que tu quotes !

salut JacK,
t'énerve pas: Panik is growing

salut Jean-Charles

calmement:
vu que tu n'es pas 100 % clair, il y a 2 types de solutions:

1)
tu as supprimé les fichiers "xxx.DBX" de ton disque dur:
solution Luc:
| PCinspector recovery ou Revival sur le
| site de jceel http://jceel.free.fr

si tu n'arrives pas à télécharger passe ton adresse à l'un d'entre nous
qui te mailera le fichier

2)
tu as supprimé les messages dans Outlook Express:
solution JacK:
| S'il n'y a pas eu de compactage depuis, tes dbx sont toujours là, tu
| peux récupérer tes messages à l'aide de dbxtract dispo sur le site
| de Jceel.

de toute façon, même dans le cas 1) tu risques d'avoir à appliquer le 2)

ce que j'ai pu faire pour un copain avec de bon résultats: pas de panik,
il y a des solutions

tiens nous au courant!

salut

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
1 2